Nittao - Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nittao - Final Fantasy

Jumelé avec Final Fantasy X Team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Appartement 77 - Dernier étage

Aller en bas 
+2
Riona
Rufus ShinRa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fanamy Kinnèas

Fanamy Kinnèas


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Midgar, Immeuble des Al Bhed, Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4
Emploi : Sous-Lieutenant Turk
Date d'inscription : 28/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:56

Fanamy si fit bousculé par Sikey...

Je te rappelle plus tard si tu veux...j'aurais besoin d'un Gun non immatriculé...
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa

Rufus ShinRa


Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Electrosphère
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 17/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:01

Rufus lacha un énorme soupir, en voyant des images des deux zigotos se rentrer dedans pour parler ( oui ca passe par Electrosphère, pas besoin de caméra, je vous vois )

Alors pour le déficit de recrutement, c'est pas un problème, on a pas encore donné les promotions dans l'armée régulière.

(* un flingue non immatriculé ? *

Et pour quel raison tu veux un revovler non marqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanamy Kinnèas

Fanamy Kinnèas


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Midgar, Immeuble des Al Bhed, Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4
Emploi : Sous-Lieutenant Turk
Date d'inscription : 28/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:03

Un descente chez les Yakusas?

Je te rappelle qui commence a faire leurs loi et les deux jours de repos je m'en serais passer...
Revenir en haut Aller en bas
SiKey

SiKey


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Si je savais
Emploi : Co-directeur de Shinra inc.-Chef du maintiens de l'ordre public-Directeur des ressources humaines
Date d'inscription : 24/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:05

Quel, genre de flingue, tu veux bien te donner la peine d'entrer dans mon bureau? Rufus, je vais lui montrer mes bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa

Rufus ShinRa


Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Electrosphère
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 17/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:07

Débrouille toi avec SiKey, j'ai ni le temps ni l'envie de gérèr ça, mais oublie pas que vous n'aurez pas de soutien !

Il raccrocha.

(* dans quel merde ils vont se mettre.....*)
Revenir en haut Aller en bas
Riona

Riona


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Euh un peu partout
Emploi : Directrice de communication chez Utai
Date d'inscription : 25/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:29

Riona déverrouilla la porte, puis l'ouvrit et elle pasa la porte. Elle était entrain de finir de se sécher les cheveux avec une serviette et elle portait une robe de chambre bleue qui lui arrivait en haut des genoux. Elle regardait le sol d'un air mélancolique puis elle rentra encore une fois dans la salle de bain pour y poser la serviette et en resortit avec ses cheveux emmêler qui lui arrivaient jusqu'au bas du dos. Elle se tourna vers Rufus, lui sourit et s'avança jusqu'à lui pour l'embrasser tendrement.

-Bonne nuit...Je t'aime ! lui murmura-t-elle

Elle se retourna pour se diriger vers sa chambre et avant d'y rentrer elle sourit à Rufus puis elle rentra...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nanange-life-x.skyblog.fr
Rufus ShinRa

Rufus ShinRa


Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Electrosphère
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 17/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:22

C'est donc un Rufus extrêmement gêné, rouge vif et relativement mal à l'aise qu'on retrouve seul dans le salon, après qu'il aie réussi, par un miracle quelconque, à bafouiller un "Bonne nuit".

(*...............................................*)

Il alla s'assoir, préfèrant un fauteuil au canapé, et s'installa, regardant des images souvenirs à partir de son PHS, n'attendant qu'une chose, que Riona se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Riona

Riona


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Euh un peu partout
Emploi : Directrice de communication chez Utai
Date d'inscription : 25/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:49

Le reveil possait sur la table basse à coté du lit de Riona sonna vers les huit heure moins le quart, ce qui la reveilla la belle endormie...

-Saleté de reveil ! grogna-t-elle

Elle tata avec sa main vers sa table basse avec l'intention d'éteindre le reveil ce qu'elle fit quelques secondes plus tard avant de refermer les yeux pour sursauter quelques minutes plus tard. Elle regarda le reveil avec un regard méprisant.

-Tu pouvais pas resonner !

Elle souleva les draps, s'etira une fois aux bords du lit puis elle se dirgea vers son armoire en prenant toust ce qui se trouvait entre elle et son lit en pesta un "Raa, ça faut quoi ce truc là !" à chaque colission (beaucoup en faite non )... Et une fois arrivée à l'armoire, elle enfila sa robe de chambre et se dirigea vers la porte pour l'ouvrir. Elle avait les cheveux emmelait comme la veille, elle avait une tête endormie et quand elle vu Rufus, elle souria.

-Bonjour mon cheri...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nanange-life-x.skyblog.fr
Rufus ShinRa

Rufus ShinRa


Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Electrosphère
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 17/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:03

Rufus la regarda, avec un légèr sourire, il ferma aussitôt le PHS, faisant disparaître une image de lui posant devant un R-101 neuf, en compagnie de Fiona Fitzgerald et de sa soeur.

Bonjour Riona. Bien dormi j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Riona

Riona


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Euh un peu partout
Emploi : Directrice de communication chez Utai
Date d'inscription : 25/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:19

Riona lui adressa un sourire endormi avant de s'approcher de Rufus pour l'embrasser du bout des lèvres.

-Moui autant qu'on peux dormir...Et toi ? lui demanda-t-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nanange-life-x.skyblog.fr
Rufus ShinRa

Rufus ShinRa


Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Electrosphère
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 17/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:27

Rufus lui adressa un sourire, avant de ranger son PHS.

Je n'ai pas dormi, j'ai passé ma nuit à t'attendre......je ne vois pas ce que j'aurais fait d'autre de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Riona

Riona


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Euh un peu partout
Emploi : Directrice de communication chez Utai
Date d'inscription : 25/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:37

-C'est vrai j'avais oublier que tu ne dormais jamais, toi....murmura-t-elle plus pour elle même que pour Rufus

Elle l'embrassa encore une fois avant d'esquisser un magnifique sourire réveillé (je precise mdr2 ).

-Bon moi, je vais pas tarder à partir alors je fais ce que tu veux jusqu'à mon départ !

Elle le sourit jusqu'a ce qu'elle se rende compte qu'elle venait de sortir du lit donc qu'elle était encore en chemise de nuit et e robe de chambre, elle devint rouge comme une tomate.

-Euh....attend je reviens !

Puis elle retourna dans sa chambre pour se changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nanange-life-x.skyblog.fr
Rufus ShinRa

Rufus ShinRa


Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Electrosphère
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 17/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:46

Rufus éclata de rire, même si il était rouge vif depuis l'entrée de Riona.

Alalalala........encore plus distraite que moi........

(* et c'était quoi cette phrase ?! *)

Il se laissa retomber dans le fauteuil, allumant la TV par la même occassion.


Code:
Nouvelle bataille aérienne au dessus d'Expo-City, un appareil civil à été abattu par la chasse GRDF, pensant qu'il s'agissait d'un avion de transport de la NEU. L'UPEO à tenté d'intervenir, sans succès, la GRDF à ouvert le feu, abattant plusieurs appareils. Le conflit s'est achevé avec l'intervention de 6 escadrilles de la NEU, qui ont engagé le combat et signé une victoire écrasante. On compte à présent plus de 1200 morts, dont 750 dûs au crash de l'appareil civil. La guerr entre [...]

Comme d'habitude quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
Riona

Riona


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Euh un peu partout
Emploi : Directrice de communication chez Utai
Date d'inscription : 25/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:23

Riona sortit cinq minutes plus tard de sa chambre, elle portait une jupe qui lui arriver un peu plus bas que les genoux en jean avec un t-shirt de couleur mauve. Elle retourna dans le salon, le sourire aux lèvres mais elle s'arrêta net en entendant et en voyant le reportage à la télé.

-...

(*Ca a un rapport avec ce qu'il a dit hier pendant sa crise...*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nanange-life-x.skyblog.fr
Rufus ShinRa

Rufus ShinRa


Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Electrosphère
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 17/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:29

Rufus regarda Riona, se demandant ce qui lui arrivait, tandis que la journaliste poursuivait son reportage.

Quelque chose ne va pas ?

Il se leva et alla près d'elle.


Qu'est-ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Riona

Riona


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Euh un peu partout
Emploi : Directrice de communication chez Utai
Date d'inscription : 25/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:41

Riona sursaute en voyant Rufus à coté d'elle, elle lui adressa un sourire un peu forcé.

-Oui, oui j'étais juste dans mes pensées...Rien de grave !

Elle l'embrassa amoureusement, puis reporta son regarde sur la télé avant de baisser les yeux...

(*Ca rappelle juste de trés tres lointain et mauvais souvenirs que j'atais sencée oblier mais on dirait qu'elle n'a pas voulu les garder pour elle...*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nanange-life-x.skyblog.fr
Rufus ShinRa

Rufus ShinRa


Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Electrosphère
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 17/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:50

Rufus la regarda, l'air mortellement sérieux, cherchant à la regarder directement dans les yeux.

Riona.......n'essaye pas de me mentir, je vois bien que tu ne vas pas bien.....

Il lui releva doucement la tête pour pouvoir la regarder en face.

Explique-moi.......s'il te plaît......

Code:

Nous sommes sur les lieux de l'accident, un XFA-21 de la GRDF s'est écrasé sur un collège de la banlieue d'Expo-City, la NEU est sur place pour tenter de limiter les dêgats de l'incendie et de sauver le plus de personnes possibles. 37 élèves ont trouvé la mort lors du crash.....[...]
Revenir en haut Aller en bas
Kassendra Lockhart

Kassendra Lockhart


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : I dunno
Date d'inscription : 25/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:02

Kassendra arriva...(*si je me souviens bien, Riona m'avait dit qu'elle emménageait chez Rufus...*)

Elle frappa trois fois sur la porte et attendit... (*je suis certaine que j'arrive au mauvais moment...*)
Revenir en haut Aller en bas
Riona

Riona


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Euh un peu partout
Emploi : Directrice de communication chez Utai
Date d'inscription : 25/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:08

-Ben c'est que c'est porteur de mauvais souvenir et puis si tu veux que je te fasse confiance, il va falloir que toi aussi, tu me fasse confiance ! Comme par exemple ce qui s'est vraiment passé hier ! lui dit-elle le regardant dans les yeux

Mais quand elle se rendut compte qu'elle avait eleve la voix, elle baissa les yeux en se sentant coupable...

-Je...je suis désolé, je me suis emportée...

Elle voulu rajoute quelue chose mais elle entendit taper à la porte, et elle se souvint qu'elle avait demander à Kassendra de passer la voir. Son visage s'illumina avant de se dirigait vers la porte qu'elle ouvrit pour voir la sillouette de Kassendra...

-Salut !

Elle la prit dans ses bras.


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nanange-life-x.skyblog.fr
Rufus ShinRa

Rufus ShinRa


Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Electrosphère
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 17/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:16

Rufus s'apprêtait à expliquer plusieurs choses à Riona, on voyait cela à son expression, gênée, hésitante mais toujours sérieuse. L'entrée de Kassendra changea radicalement son "plan", il se contenta donc de la saluer, restant dans le salon, pendant que la TV continuait de déblatèrer son lot de mauvaises nouvelles.

Bonsoir Kassendra.

(* je vais devoir lui expliquer......j'espère juste qu'elle ne le prendra pas mal.....*)
Revenir en haut Aller en bas
Kassendra Lockhart

Kassendra Lockhart


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : I dunno
Date d'inscription : 25/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:18

Elle fit un grand sourire

Riona!que je suis heureuse de te voir!! elle la serra fort dans ses bras

Aussitôt que tu m'as demander de venir je me suis vite préparé et je suis venu rapidement!! J'ai vraiment couru vite!!!(*complètement débile...*)
Revenir en haut Aller en bas
Riona

Riona


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Euh un peu partout
Emploi : Directrice de communication chez Utai
Date d'inscription : 25/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:30

Riona se detacha de sa meilleure amie puis éclata de rire.

-Tu n'etais pas obliger de courir pour me rejoindre ! lui dit-elle en souriant Je ne pars travailler que dans deux heures.....

Elle tourna la tête vers Rufus pour lui adressait un souire assez gêné puis elle se décala pour laisser la place à Kassendra de rentrer.

-Rentre voyons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nanange-life-x.skyblog.fr
Kassendra Lockhart

Kassendra Lockhart


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : I dunno
Date d'inscription : 25/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:33

Elle entra

c'est grand ici! elle regarda abasourdie les lieux...

(*bon fallait si attendre*)
Revenir en haut Aller en bas
Riona

Riona


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Euh un peu partout
Emploi : Directrice de communication chez Utai
Date d'inscription : 25/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:26

Riona ferma la porte derrière Kassendra et sourit en voyant la reaction de celle-ci.

-Bienvenue chez nous !

Elle alla dans sa chambre mais la porte étant ouverte, on peut voir qu'elle enfilait ses bottes qui lui arrivaient à 5 centimètres des genoux puis elle alla rejoindre Rufus et lui dit un sourire plus franche que tout à l'heure.

-Je suis désolé pour tout à l'heure...Si tu ne veux pas m'en parler, je respecterais ton choix...Tout ce que je sais c'est que je t'aimerais malgré ça ! lui murmura-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nanange-life-x.skyblog.fr
Rufus ShinRa

Rufus ShinRa


Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Electrosphère
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 17/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:40

Rufus ricana en entendant Kassendra juger de la taille de l'appartement.

Pas tant que ça.......on va dire que c'est une bonne petite résidence secondaire.

Il s'approcha de Riona, et lui parla à voix basse, après tout ça ne regardait qu'eux.

Je t'expliquerais plus tard.......je te promets de tout t'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement 77 - Dernier étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement 77 - Dernier étage
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement 73 - Ruyka Masaki
» Appartement 60 - Yohko Kurama
» appartement 50==>Symaaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nittao - Final Fantasy :: :Partie RPG : Nittao: :: :Périphérie: :: Immeuble des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser