Nittao - Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nittao - Final Fantasy

Jumelé avec Final Fantasy X Team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Appartement 77 - Dernier étage

Aller en bas 
+2
Riona
Rufus ShinRa
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rufus ShinRa

Rufus ShinRa


Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Electrosphère
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 17/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage Empty
MessageSujet: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:17

La première chose qu'on peut se demander en voyant la porte, c'est "Est-on dans un immeuble ou une banque ?".

En effet, la porte est blindée, en métal bleu acier, il n'y a ni poignée, ni interstices, visiblement, il est impossible de la bouger. Le seul équipement permettant de l'ouvrir est un scanner rétinien, à droite de la porte.

Détail à noter, sur la porte est inscrite la note

Citation :

" Pas de réception sans rendez-vous, veuillez contacter ma secrétaire

signé, Rufus Shinra"
Une fois la personne identifiée, la porte s'ouvre, se séparant en deux et rentrant dans les murs. On découvre alors un appartement, pas spécialement grand, mais dont le style ressemble très fort au bureau du propriétaire, c'est-a-dire, grandes fênetres, bureau, le tout en gris bleuté.

L'appartement se constitue de 5 pièces, un bureau, une salle de bain, deux chambres, et un salon.

Le bureau est une réplique en plus petit de celui qui se trouve au dernier étage de la Tour Shinra, le seul détail qui change est la présence d'un genre de petit conteneur en acier dans le coin à droite, visiblement, il contient des armes. Notons que sur le bureau est posé une facture.

Citation :

Coût total des modifications de l'appartement 77: ( une trace noire recouvre la ligne, qui semble quand même très longue...)
La salle de bain est relativement luxueuse, mais semble n'être jamais utilisée. ( les IA ont pas besoin de se laver ^^ )

Les deux chambes sont semblables, un lit double, une table de chevet, un écran à hologramme est suspendu en face du lit, chaque chambre est équipée d'une armoire et d'un ordinateur, dont l'écran à projection affiche fièrement le logo Shinra, accompagné en bas à droite de celui de Neucom.

Le salon est assez classique, deux canapés, 4 fauteuils, un autre ordinateur, une vitrine en verre blindé dans laquelle reposent plusieurs armes, accompagnées de Matérias. Un écran NVS trône fièrement sur le mur du fond.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa

Rufus ShinRa


Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Electrosphère
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 17/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:43

L'hélicoptère se posa sur le toit de l'immeuble, Riona et Rufus en descendirent, Rufus portant les valises. Une fois rentrés dans le bâtiment, l'hélicoptère redécolla.

Alors....chez moi c'est la-bas !

Il s'arrêta devant une porte sans poignée, grise. Rufus posa les valises, et approcha sa tête du boitier à côté de la porte, il y regarda dedans, laissant la machine contrôler son identité, la porte s'ouvrit après quelques secondes.


Bienvenue chez moi !

Il adresse un grand sourire à Riona.
Revenir en haut Aller en bas
Riona

Riona


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Euh un peu partout
Emploi : Directrice de communication chez Utai
Date d'inscription : 25/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:56

Riona lui rendit son sourire et pris deux valises avant de rentrer dans l'appartement. Arrivée à l'interieur, elle posa ses valises devant le hall et jeta un regard pour regarder l'ensemble de l'appartement puis elle se tourna vers Rufus.

-C'est immense !

Puis elle posa son sac dans un des fauteil qui se présentait à elle avant de regarder la porte et elle esquissa une grimace.

-Et pour la porte ? Je vais avoir du mal à rentrer *goutte d'eau*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nanange-life-x.skyblog.fr
Rufus ShinRa

Rufus ShinRa


Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Electrosphère
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 17/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:07

Immense ? Tu plaisantes j'espère ?

Il lui fait un sourire narquois.

Pour la porte, justement j'allais y venir.

Il allume l'ordinateur du bureau, qui est équipé du même genre de scanner que la porte.

Viens voir s'il te plait.

Il lui fait un petit sourire et lui montre le scanner.

Tu as juste à regarder les deux petites lumières vertes à l'intérieur pendant quelques secondes, et je m'occuperais de la porte, une fois que ça sera fait, tu auras juste à faire comme j'ai fais et la porte s'ouvrira toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Riona

Riona


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Euh un peu partout
Emploi : Directrice de communication chez Utai
Date d'inscription : 25/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:33

Riona s'approcha du scanner et se pencha devant jusqu'à ce qu'une lumière verte apparaisse pour disparaître quelques secondes plus tard...

-Voilà ! dit-elle en adressant un sourire à Rufus en se relevant

Elle s'approcha de Rufus, le sourire aux lèvres...

-Tu dois y aller ou tu reste avec moi ? lui demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nanange-life-x.skyblog.fr
Rufus ShinRa

Rufus ShinRa


Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Electrosphère
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 17/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:40

Rufus pianota quelques secondes, la porte se referma et le pc se mit en veille.

Je vais devoir partir, remplir de la paperasse et le laisser seule ici, à t'ennuyer......

Il fait un pas vers la porte, l'air triste.

A plus tard....

Il se retourne avec un sourire et embrasse Riona.


Sauf que je n'ai pas envie de faire ça......
Revenir en haut Aller en bas
Riona

Riona


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Euh un peu partout
Emploi : Directrice de communication chez Utai
Date d'inscription : 25/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:59

Riona lui sourit avant de l'embrasser quand une sonnerie se fit entendre. Riona lâcha Rufus avant de lui faire un petit sourire et se dirigerait vers le fauteil où se trouvait son sac et en sortit son PHS, (tout récemment acheté fete ) elle decrocha...

Citation :
-Oui c'est moi !
-...
-Oui de toute façon Rufus aller partir, j'arrive dans....

Elle regarda l'heure sur son PHS et reprit.

Citation :
-Dans moins de 10 minutes !
-...
-Oui à tout à l'heure !

Elle raccrocha puis se tourne vers Rufus avant de lui sourir.

-Ben finalment, je vais pas m'ennuyer ! lui dit-elle souriant

Elle s'approcha de Rufus, l'embrassa amoureusement avant d'esquisser un sourire.

-J'y vais, à tout à l'heure mon cheri !

Elle l'embrassa encore un fois et se dirigea vers la porte pour aller au bar...


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nanange-life-x.skyblog.fr
Rufus ShinRa

Rufus ShinRa


Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Electrosphère
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 17/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:15

Rufus regarda la porte se fermer.

A tout de suite tu veux dire.....

Il sourit pour lui même, se changea, laissant la combinaison grise et bleue pendue dans sa chambre. Il opta pour son classique ensemble blanc, une fois habillé, il prépara une petite boîte blanche, remplie de seringues et se dématerialisa.

(* direction, le bar ! *)
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa

Rufus ShinRa


Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Electrosphère
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 17/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:20

Rufus et Riona arrivèrent devant la porte blindée ( qui fait super discret dans un immeuble je vous l'accorde -_-", si les cambrioleurs s'interesseront à une porte, c'est bien celle là, par contre pour l'ouvrir c'est un autre problème ) de l'appartement 77.

Après s'être plié aux vérifications d'usage ( on met les yeux dans le scanner et on attend ), Rufus entra, suivi de Riona. Il se tourna vers elle, avec un légèr sourire.


Hm.....je vais me changer...je te laisse seule dix secondes et je reviens.

Il entra dans sa chambre, ferma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Riona

Riona


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Euh un peu partout
Emploi : Directrice de communication chez Utai
Date d'inscription : 25/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:34

Riona esquissa un sourire avant qu'il n'ailles dans sa chambre puis elle se dirigea vers le salon, posa son sac dans un des fauteils et se retourna vers la porte blindé (c'est sûr c'est trés trés discret ^^' si ils doivent cambrioler un appartement ce sera le notre -_-') et soupira.

-Maintenant j'ai enfin un chez moi...

Puis elle se retourna vers son sac, en sortit son PHS et composa un numéro.

Citation :
-Allô ?! Ruyka ?!
-Bonjour vous etes bien sur la messagerie de Ruyka, je ne suis pas la pour le moment pour je ne sais quelle raison mais vous pouvez me laisser un message et vous ou je vous rapellerer ^^ !
-Ruyka...C'est Riona ben ça fait au moins une bonne trentaine de fois que je t'appelle et que tu repond pas...Je commence à me faire du soucis ! Allez je t'embrasse, rappelle-moi....

Elle raccrocha, jeta son PHS sur un des fauteils devant elle et fit une mine inquiète.

-Mais qu'est-ce qui se passe Ruyka, c'est pas normal que tu ne m'ai pas rappellé....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nanange-life-x.skyblog.fr
Rufus ShinRa

Rufus ShinRa


Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Electrosphère
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 17/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:12

Rufus ressortit de sa chambre, dans sa combinaison grise et bleue, un légèr sourire aux lèvres.

C'est bon je me suis cha...

Il regarda Riona, et son visage changea tout de suite d'expression.

Ca ne va pas ? Demanda t-il, en s'approchant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Riona

Riona


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Euh un peu partout
Emploi : Directrice de communication chez Utai
Date d'inscription : 25/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:26

Riona se retourna vers Rufus et esquissa un sourire forcé.

-Rien c'est juste que je me fais un peu trop de soucis pour Ruyka, ça va faire une bonne trentaine de fois que je l'appelle et qu'elle ne repond pas...

Elle baissa la tête pour regarder le sol, puis elle la releva pour regarder Rufus et lui sourit avant de l'embrasser.

-Ou alors elle veut juste pas me répondre, c'est son genre...

Elle le prit dans ses bras avant de fermer les yeux.

-Et elle veut finir ce qu'elle a commencé avant de m'appeler...

Elle grimaça.

-Je me demande ce qu'elle prepare....dit-elle avec un rire nerveux


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nanange-life-x.skyblog.fr
Rufus ShinRa

Rufus ShinRa


Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Electrosphère
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 17/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:49

Rufus la regarda, se voulant rassurant, même si il savait que ça n'allait absolument pas marcher, puisque son air froid prenait toujours le dessus...

T'en fais donc pas pour ça......elle te rappellera.

(* Moi aussi j'aimerais bien savoir ce qu'elle prépare, même si d'un coté, je m'en fiche un peu...*)

Il regarda pendant un petit temps vers la fênetre, un R-101 passa à vive allure, assez près de l'immeuble, faisant trembler les vitres. Il finit par détourner le regard de l'avion, perdu dans ses pensées.


Je me demande pourquoi je pense à ça....

Il parlait pour lui même, ne sachant même plus où il était vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Riona

Riona


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Euh un peu partout
Emploi : Directrice de communication chez Utai
Date d'inscription : 25/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:12

Riona leva la tête et lui sourit avant de regarder dans la même direction que lui mais ne voyant rien, elle reporta son regard sur lui...

-Qu'est-ce que tu regardes mon n'amour ?

Elle l'embrassa dans le cou avant de se serrer contre lui en souriant.


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nanange-life-x.skyblog.fr
Rufus ShinRa

Rufus ShinRa


Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Electrosphère
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 17/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:27

Rufus continua de fixer la vitre, l'air totalement absent, il entendait vaguement la voix de Riona, mais n'en tenait pas compte, n'y faisait pas attention, comme si tout cela n'était pas important. Elle était contre lui, et lui, ne s'en rendait même pas compte.

Planète.....fin.....purifier.....Matéria.....recommencement.....blanche....

Il s'effondra en arrière, les yeux verts, l'air étrange, le teint pâle, très pâle, il respirait normalement, et fixait le plafond, tout en répetant cette même série de mots.
Revenir en haut Aller en bas
Riona

Riona


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Euh un peu partout
Emploi : Directrice de communication chez Utai
Date d'inscription : 25/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:55

Riona équartilla les yeux de suprise quans Rufus tomba en arrière, elle s'assit à côté de lui et le regarda complétement affolée.

-Rufus ? Qu'est-ce qui t'arr...

Elle s'arrêta en entendant la série de mots qu'il prononssait en boucle, elle comprit se qu'il disait mais pas pourquoi...

-...


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nanange-life-x.skyblog.fr
Rufus ShinRa

Rufus ShinRa


Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Electrosphère
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 17/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:05

Rufus continuait sa litanie, une fois, puis une autre...la dernière, fut ponctuée de trois autres mots, prononcés au moment ou les yeux de Rufus de tournèrent vers Riona.

.....besoin.......de......toi.......

Soudain, son visage prit une expression de surprise, il regarda Riona, la pièce et comprit qu'il était couché au sol. Il se releva, et se laissa aller dans les bras de celle-ci, l'air complètement paniqué.

Je......je suis tellement désolé.....n'écoute pas ce que j'ai dit.....n'en tiens pas compte......

Je suis tellement désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Riona

Riona


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Euh un peu partout
Emploi : Directrice de communication chez Utai
Date d'inscription : 25/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:27

Riona le regarda complétement perdue, pourquoi ne voulait-il pas qu'elle en prenne compte....Elle le serra dans ses bras avant d'esquisser un demi sourire.

-Ne t'en fais pas, je commence à être habituer à se genre de réactions si on peut le dire comme ça...murmura-t-elle

Elle le lâcha pour se remettre sur ses jambes et lui sourit une nouvelle fois.

(*C'était quoi ça ?!*)

-Je suis contente que même pendant tes crises, tu penses à moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nanange-life-x.skyblog.fr
Fanamy Kinnèas

Fanamy Kinnèas


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Midgar, Immeuble des Al Bhed, Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4
Emploi : Sous-Lieutenant Turk
Date d'inscription : 28/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:37

Tout a coup le téléphone de Rufus sonna ou se mit a vibrer...
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa

Rufus ShinRa


Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Electrosphère
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 17/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:05

Rufus se releva lui aussi, il semblait terriblement mal à l'aise, avoir ce genre de crises en présence de Riona le mettait au supplice, il aurait préféré sauter par la fênetre plutôt que de se laisser envahir comme il l'a fait.

Je suis tellement désolé que ça soit arrivé......

Il se laissa aller dans les bras de Riona, se sentant rassuré de la savoir près de lui.


Merci.....merci d'être la....

Le téléphone ne sonna pas, puisque éteint dans le parc par Riona .
Revenir en haut Aller en bas
Riona

Riona


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Euh un peu partout
Emploi : Directrice de communication chez Utai
Date d'inscription : 25/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:24

Riona esquissa un demi sourire de le voir dans cet état (ben quoi elle en profite ^^') avant de l'embrasser sur la joue droite.

-Je serais toujours là Rufus, je te le promais....lui murmura-t-elle

Puis elle se detâcha de lui puis lui sourit, elle se dirigea vers son sac d'où elle sortit le PHS de Rufus qu'elle lui tendit.

-Je crois que je t'ai assez monopoliser pour la journée dit-elle le sourire aux lèvres Et puis je crois que je vais aller me couchez, ça fais longtemps que je n'ai pas dormi....

Elle l'embrassa avant de se diriger vers la salle de bain qu'elle ferma à clef (quoique je ne pense pas que Rufus soit un voyeur ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nanange-life-x.skyblog.fr
Rufus ShinRa

Rufus ShinRa


Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Electrosphère
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 17/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:39

Rufus la regarda, avec un sourire presque forcé, il prit le PHS l'alluma et la regarda partir, avant d'entendre le verrou ( éléctronique déjà, je vous laisse essayer de forcer, et ensuite nah Rufus est pas un voyeur ^^ )

(* appel ? *)

Il composa le numéro de Fanamy.


(* décroche ou t'es viré......*)
Revenir en haut Aller en bas
Fanamy Kinnèas

Fanamy Kinnèas


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Midgar, Immeuble des Al Bhed, Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4
Emploi : Sous-Lieutenant Turk
Date d'inscription : 28/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:41

Fanamy décrocha le téléphone et dit:

Allo, Rufus?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa

Rufus ShinRa


Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Electrosphère
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 17/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:51

Rufus, PHS devant lui ( hé oui, vous aurez des images, mais PHS chez Shinra c'est plus un téléphone ^^ ), posé sur la paume de sa main.

Qu'est-ce que vous vouliez ?! J'ai pourtant bien demandé qu'on ne m'appelle jamais quand je suis avec Riona ! Vous n'avez pas été mis au courant ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
SiKey

SiKey


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Si je savais
Emploi : Co-directeur de Shinra inc.-Chef du maintiens de l'ordre public-Directeur des ressources humaines
Date d'inscription : 24/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:55

Allo Rufus? Qu'est ce qui se passe, cette année j'ai un déficit de recrutement chez les Turks!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement 77 - Dernier étage Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement 77 - Dernier étage
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement 73 - Ruyka Masaki
» Appartement 60 - Yohko Kurama
» appartement 50==>Symaaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nittao - Final Fantasy :: :Partie RPG : Nittao: :: :Périphérie: :: Immeuble des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser