Nittao - Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nittao - Final Fantasy

Jumelé avec Final Fantasy X Team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Appartement 73 - Ruyka Masaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruyka

Ruyka


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : A Nittao
Date d'inscription : 28/02/2007

Appartement 73 - Ruyka Masaki Empty
MessageSujet: Appartement 73 - Ruyka Masaki   Appartement 73 - Ruyka Masaki Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:52

L'appartement de Ruyka est vaste, il y a une cuisiné américaine (avec un comptoir) équipée, deux chambres : la chambre d'amis et la sienne, une salle de bain du style japonais (bois sur les murs), un bureau qu'utilise Ruyka et un sallon équipé d'une télé écran plat, d'une table basse avec des sièges disposés autour de celle-ci.

Ne faite pas attention aux déménageurs qui installent les meubles, ni au désordre...
Revenir en haut Aller en bas
Ruyka

Ruyka


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : A Nittao
Date d'inscription : 28/02/2007

Appartement 73 - Ruyka Masaki Empty
MessageSujet: Re: Appartement 73 - Ruyka Masaki   Appartement 73 - Ruyka Masaki Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:11

Ruyka rentra dans l'appartement aprés que les déménageurs soient partis, elle posa son sac sur la table dans le hall où se trouvait le fixe mais à peine eu-t-elle finit de visiter l'appartement que son PHS sonna, elle décrocha...

Citation :
-Allô ?!
-...
-Papa...
-...
-Je suis désolée mais je ne peux pas revenir, et puis comment tu as trouvé ce numéro ?
-...
-Alsed...Je vois, je reviendrais quand je t'aurais prouvé que je peux me débrouiller sans toi !
-...
-Riona ? Oui, elle va bien....Bon je préfère raccrocher avant que tu puisse me localiser !
-...
-Je t'aime papa...

Elle raccrocha sans avoir attendue sa réponse, puis elle regarda son PHS. Riona l'avait appellé une bonne trentaine de fois et lui avait laissé un vingtaine de message vocal mais elle voulait la rappeler que lorsqu'elle serait installé et qu'elle aurait trouvé un emploi...

-Bon allez, il me faut un travail !

Elle sortit en prenant bien le soin de fermer à clefs son appartement pour se diriger vers les batiments Utai.corp...
Revenir en haut Aller en bas
Ruyka

Ruyka


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : A Nittao
Date d'inscription : 28/02/2007

Appartement 73 - Ruyka Masaki Empty
MessageSujet: Re: Appartement 73 - Ruyka Masaki   Appartement 73 - Ruyka Masaki Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:13

Ruyka arriva devant la porte de son appartement, celà faisait un bon moment qu'elle n'était pas revenue à cause de problèmes personnels. Elle tourna la poignée et la porte s'ouvrit, elle entra et posa son sac sur un des fauteils de l'entrée avant de soupirer...

-Je suis sûre qu'elle me caches quelque chose... S'il faut elle est avec ce Rufus...

En prononçant ce nom, elle vira au rouge colère...

-Ce type, il aproche à moins d'un mètre d'elle et je le tue ! M'enfin, je lui en parlerais tout à l'heure puisqu'elle ne va pas tarder...

Elle regarda la pendule accrochée au mur avant de soupirer une nouvelle fois, elle l'avait appelé dès qu'elle était arrivée devant l'immeuble de son appartement c'est-a-dire il y avait moins de 10 minutes. En attendant, elle décida d'aller se préparer un bon petit plat alors elle se dirigea vers la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Riona

Riona


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Euh un peu partout
Emploi : Directrice de communication chez Utai
Date d'inscription : 25/02/2007

Appartement 73 - Ruyka Masaki Empty
MessageSujet: Re: Appartement 73 - Ruyka Masaki   Appartement 73 - Ruyka Masaki Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:52

Riona arriva devant la porte de l'appartement et l'ouvrit (j'ai le double des clefs :)2 ) et en entrant elle respira un bon coup la bonne odeur de... de gâteau au chocolat ?! Riona mit sa main droite devant la bouche pour ne pas vomir sur place.

(*Arf c'est pas vrai pourquoi T.T *)

Elle alla rapidement au toilette ce qui interpella Ruyka...

(HJ : Désolé tu retard, non pas taper paye ton mur )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nanange-life-x.skyblog.fr
Ruyka

Ruyka


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : A Nittao
Date d'inscription : 28/02/2007

Appartement 73 - Ruyka Masaki Empty
MessageSujet: Re: Appartement 73 - Ruyka Masaki   Appartement 73 - Ruyka Masaki Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:00

Ruyka posa son tablier sur le comptoir de sa cuisine américaine et se dirigea vers le hall où elle remarqua alors que la porte des toilettes était grande ouverte, puis tout devint plus clair dans sa tête quand elle entendit quelqu'un vomir dans ses WC, elle se précipita vers ceux-ci affolée...

-Riona ?! Mais qu'est ce que t'as ?

Elle se poste prés d'elle en mettant sa main droite sur son dos pour la rassurer comme quoi elle était là...
Revenir en haut Aller en bas
Riona

Riona


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Euh un peu partout
Emploi : Directrice de communication chez Utai
Date d'inscription : 25/02/2007

Appartement 73 - Ruyka Masaki Empty
MessageSujet: Re: Appartement 73 - Ruyka Masaki   Appartement 73 - Ruyka Masaki Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:03

Riona releva la tête des WC pour se dirigeait vers la lavabo avant de se rincer la bouche... Puis elle se retourna vers sa cousine, elle était blanche comme un linge.

-Rien c'est juste quand arrivant ici, je me suis sentie mal avec le gâteau au chocolat et...

Elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nanange-life-x.skyblog.fr
Ruyka

Ruyka


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : A Nittao
Date d'inscription : 28/02/2007

Appartement 73 - Ruyka Masaki Empty
MessageSujet: Re: Appartement 73 - Ruyka Masaki   Appartement 73 - Ruyka Masaki Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:14

Ruyka se précipita alors sur elle, ce qui la fit tombait sur les fesses mais elle ne dire un mot qu'elle lui mit une main sur son front puis sur son ventre (*analyse la phrase* Quoi ?! Nan pas de bébé de ce type etonné).

-T'es pas enceinte au moins ?! lui demanda-t-elle inquiète

(*Raa pas de bébé de ce malade mental T.T *)

(Hj : Désolé j'avais pas vu ton message avant *sourire sadique* Tu me fais un gosse de ce type, je te pend par les pieds *rire sadique*)
Revenir en haut Aller en bas
Riona

Riona


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Euh un peu partout
Emploi : Directrice de communication chez Utai
Date d'inscription : 25/02/2007

Appartement 73 - Ruyka Masaki Empty
MessageSujet: Re: Appartement 73 - Ruyka Masaki   Appartement 73 - Ruyka Masaki Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:19

Riona la regarda les yeux écartillés avant qu'elle ne puisse articuler un mot, le comportement de sa cousine lui faisait limite peur...

-Mais Ruyka pourquoi cette question ? Je suis sûre et certaine de pas être enceinte !

Elle se releva et lui jeta un regard noir.

-Et puis de quoi je me mèle ?! C'est ma vie privée et si un jour je suis enceinte de Rufus et ben je le garderais !

(Hj: Nan pas par les pieds T.T je suis trop jeune pour mourir Ruyka paye ton mur )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nanange-life-x.skyblog.fr
Ruyka

Ruyka


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : A Nittao
Date d'inscription : 28/02/2007

Appartement 73 - Ruyka Masaki Empty
MessageSujet: Re: Appartement 73 - Ruyka Masaki   Appartement 73 - Ruyka Masaki Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:32

Ruyka ne repondit rien a cette affirmation, elle se releva. Elle regarda sa cousine avec un regard supliant...

-J'espère que tu changeras d'avis quand je t'aurais dit ce que j'ai a te dire...

Elle baissa la tête, peut être ne fallait-elle pas qu'elle lui dise. Non, elle l'aimait énormément son Rufus (j'arrive pas à croire ce que je suis entrain d'écrire etonné ) et ça changerais totalement son regard sur lui et même sur tous les gens qu'elle connaissait...

(* Trop tard, esperons qu'elle acceptera la vérité en face et qu'elle abandonneras tout espoir de vivre heureuse avec ce malade...*)

Elle se dirigea alors vers la cuisine aprés avoir pris grand soin de prendre sa cousine par la main. Arrivées, l'air de dégout de Riona la fit grimaçer puis elle lui tentit un morceau du gâteau.

-Tiens mange ! Si tu ne manges pas tu t'en sortiras pas Riona...

Elle prit la main de sa cousine et lui donna la part.

-Mange la première bouchée aprés tu verras tu iras mieux ! lui dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Riona

Riona


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Euh un peu partout
Emploi : Directrice de communication chez Utai
Date d'inscription : 25/02/2007

Appartement 73 - Ruyka Masaki Empty
MessageSujet: Re: Appartement 73 - Ruyka Masaki   Appartement 73 - Ruyka Masaki Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:10

Riona se forca alors pour la première bouché mais celle-ci passé l'odeur de dégout disparut, elle fint alors sa part avant de soupirer...

-Mais comment tu savais et puis maintenant que je suis là, je veux savoir !

Elle baissa la tête.

-Qu'est ce qui s'est vraiment passé hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nanange-life-x.skyblog.fr
Ruyka

Ruyka


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : A Nittao
Date d'inscription : 28/02/2007

Appartement 73 - Ruyka Masaki Empty
MessageSujet: Re: Appartement 73 - Ruyka Masaki   Appartement 73 - Ruyka Masaki Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:18

Ruyka se mit en colère en ce remémorant la scène de la veille avant de regarder sa cousine.

-Ce qui s'est passé c'est que ton copain a failli te tuer !

Mais voyant que sa cousine avait ouvert des grand yeux écartillé, elle reprit...

-Tu es tombée dans un coma naturel, ton corps commence a faire un rejet par rapport à ce que tu as dans ton sang... Si je ne t'ai pas rappelez avant c'est que j'ai reçu les analyse et ton sang n'ai pas normal, il y a de la Mako modifié dans tes gènes...

Elle baissa la tête, honteuse de lui révélé la vérité.

- C'est pour ça que ton ami est sûrement mort murmura-t-elle en se remémorant le moment où sa cousine lui avait avouer avoir tuer son meilleur ami Ceux qui t'ont fait ça, qui ont modifié ton ADN savait exactement ce qu'ils faisaient c'est de ça que j'ai peur...

Des larmes commencèrent a couler sur ses joues et elle prit sa cousine dans ses bras, celle-ci encore sous le choc de la nouvelle...

-Et la fiole que je t'avais donné aurait pû te sauver mais Rufus... Ton Rufus l'a jeté par la fenêtre et à cause de cellà tu aurais de plus en plus de crise jusqu'à ce que l'une d'elle ne te tue dit-elle en pleurant C'est ce qui s'est passé pour Eden...

Elle se detacha des bras de Riona avant de secher ses larmes.

-Tu te rend compte l'homme que tu aimes ai entrain de te tuer ! cria-t-elle en la regardant dans les yeux avec un regard de haine au nom de Rufus
Revenir en haut Aller en bas
Riona

Riona


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Euh un peu partout
Emploi : Directrice de communication chez Utai
Date d'inscription : 25/02/2007

Appartement 73 - Ruyka Masaki Empty
MessageSujet: Re: Appartement 73 - Ruyka Masaki   Appartement 73 - Ruyka Masaki Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:14

A la dernière phrase de Ruyka, Riona ne put se retenir plus longtemps. Un bruit de claque se fit entendre et Ruyka se retrouva avec un énorme trace rouge sur la joue gauche...

-Ne redis plus jamais ça ! Je l'aime et c'est tout ce qui compte pour moi en ce moment et tu crois que je n'étais pas au courant...

Elle baissa la tête avant de le relevait pour regardait sa cousine dans les yeux.

-Je suis rester aux côtés d'Eden plus d'un an ! Je sais exactement ce qui m'attend... Tu crois vraiment que je ne savais pas comment ça finirait ?!

Honteuse de la gifle qu'elle lui avait donné, Riona sortit de l'appartement en trompe en pleurant... Si ce que lui avait dit Ruyka était vrai, ses jours étaient comptés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nanange-life-x.skyblog.fr
Ruyka

Ruyka


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : A Nittao
Date d'inscription : 28/02/2007

Appartement 73 - Ruyka Masaki Empty
MessageSujet: Re: Appartement 73 - Ruyka Masaki   Appartement 73 - Ruyka Masaki Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:29

Ruyka mit sa main sur sa joue rouge avant de baisser les yeux...

(* Peut être que j'y suis allée un peu trop fort avec elle...*)

Elle ferma les yeux quelques instants avant de les réouvrir pour ensuite se lever. Ruyka se dirigea vers le salon et remarqua alors que sa cousine avait oublié (quelle tête de linotte non ) son sac en partant.

-Je vais lui raporter, ça me permettra de m'excuser...

(* Mais si je croise ce type, je le tue énervé *)

Elle ramassa le sac aprés avoir poser son tablier sur une chaise devant le comptoir et ferma la porte à clef avant de partir en direction de l'appartement de Riona...


(HJ : Quoi tu m'as gifler etonné Si je t'attrape je te pends par les pieds)
Revenir en haut Aller en bas
Ruyka

Ruyka


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : A Nittao
Date d'inscription : 28/02/2007

Appartement 73 - Ruyka Masaki Empty
MessageSujet: Re: Appartement 73 - Ruyka Masaki   Appartement 73 - Ruyka Masaki Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:10

Ruyka arriva devant chez elle, elle ouvrit la porte avant de s'appuyait à celle-ci apparament essouflée...

-C'est... Etonnant à la vitesse où elle m'a fuit...

Elle emit un rire nerveux avant de rentrer pour aller s'affaler sur un fauteil, apres avoir poser son sac sur le meuble de l'entrée.

-Je crois que je vais me reposer, c'est pas tout mais ça épuisse de courir apres une cousine bornée...

Elle pencha la tête en arrière avant de sourire et de partir rejoindre Morphée dont les bras étaient trés chaleureux à ce moment donné...
Revenir en haut Aller en bas
Ruyka

Ruyka


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : A Nittao
Date d'inscription : 28/02/2007

Appartement 73 - Ruyka Masaki Empty
MessageSujet: Re: Appartement 73 - Ruyka Masaki   Appartement 73 - Ruyka Masaki Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:01

Ryuka fut reveillée par de magnifique rayon de soleil, elle se leva pour se diriger vers la salle de bain... Elle entra dans la salle de bain, une fois l'eau chaude, elle se dirigea vers la douche, perdue dans ses pénsées, elle trebucha sur le savon et partit la tête en arrière avant de chuter sur les fesses.

-Aie aie aie ! C'est bien ma veine...

Elle regarda le savon d'un mauvais oeil.

-Qu'est-ce que ce savon fout-ici >.< !?

Puis elle prit sa douche (en évitant le savon mdr2 ), et une fois finit, elle partit dans sa chambre entourée d'une serviette pour en resortir quelques instans plus tard avec une jupe blanche et un débardeur noir.

-Il fait trop beau pour rester dedans...

Ruyka prit sa veste et son sac avant de sortir de son appartement qu'elle prit soin de fermer à clef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement 73 - Ruyka Masaki Empty
MessageSujet: Re: Appartement 73 - Ruyka Masaki   Appartement 73 - Ruyka Masaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement 73 - Ruyka Masaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement 60 - Yohko Kurama
» appartement 50==>Symaaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nittao - Final Fantasy :: :Partie RPG : Nittao: :: :Périphérie: :: Immeuble des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser