Nittao - Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nittao - Final Fantasy

Jumelé avec Final Fantasy X Team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Appartement 77 - Dernier étage

Aller en bas 
+2
Riona
Rufus ShinRa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rufus ShinRa

Rufus ShinRa


Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Electrosphère
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 17/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:57

Rufus ne laissa même pas un sourire transparaître sur son visage.

Je ne.......je ne mérite pas que tu sois comme ça avec moi....je fais tout de travers...je ne me rend compte de rien.....

(* et pourtant.......*)

Il la regardait avec des yeux mi-tristes, mi-froids.....ne sachant pas vraiment quoi lui dire pour laisser ses pensées s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Riona

Riona


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Euh un peu partout
Emploi : Directrice de communication chez Utai
Date d'inscription : 25/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:26

Riona devint tout à coup, trop froide. Elle regarda Rufus quelques secondes avant de se lever pour ensuite s'étirait...

-Je... je vais aller me couchez parce que je crois que partis comme on est, on y arrivera jamais...

Elle soupira en baissant les yeux, quelques minutes d'un silence pesant passèrent jusqu'à se qu'elle se retourne, et se penche vers Rufus pour l'embrasser langoureusement avant d'esquissait un magnifique sourire.

-Bonne nuit et tâche de ne pas m'abandonner cette fois-ci ! lui murmura-t-elle à l'oreille

Elle commença à partir quand tout à coup, elle s'arrêta pour revenir en arrière et faire face au dos de Rufus, elle s'appuya sur le divan un sourire sur les lèvres.

-Tu dors avec moi ?

(*Comme ça je suis sûre de dormir et de s'avoir si tu es là ou pas...*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nanange-life-x.skyblog.fr
Rufus ShinRa

Rufus ShinRa


Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Electrosphère
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 17/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:53

Je.....euh....

Rufus venait de virer au rouge cramoisi, il était on ne peut plus gêné, et ne savait pas quoi répondre.

Je.....si.....si tu veux....

(* mais ne crois pas que je dormirais comme ça.......oh non.........*)

Mais..pourquoi.....ca...et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Riona

Riona


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Euh un peu partout
Emploi : Directrice de communication chez Utai
Date d'inscription : 25/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:42

Riona lui sourit tendrement en voyant Rufus virait au cramoisie.

-Ben sûr que je veux sinon je te l'aurais pas demander ! dit-elle en panchant légèrement la tête sur la droite

Elle se pencha sur le divan, en adressant un magnifique sourire à Rufus.

-Je vais me changer, tu me rejoins dans 5 minutes...

Puis elle se pencha jusqu'à l'oreille de Rufus en riant.

-Je t'attendrais...

Elle se leva et se dirigea vers sa chambre en se retournant vers Rufus pour lui adresser un sourire avant de renter dans la pièce...


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nanange-life-x.skyblog.fr
Rufus ShinRa

Rufus ShinRa


Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Electrosphère
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 17/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:47

Rufus resta silencieux, assit sur le fauteuil, il était comme paralysé, le regard vitreux, le teint blème.

(* Mais je sais comment procèder.........*)

Son corps disparut peu à peu, jusqu'a devenir un vague spectre, impalpable.

(* je ne peux pas........rester normal dans ce genre de circonstances *)
Revenir en haut Aller en bas
Riona

Riona


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Euh un peu partout
Emploi : Directrice de communication chez Utai
Date d'inscription : 25/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:32

Riona entrouva la porte de sa chambre, on put alors remarquer qu'elle était en nuisette noire. Ses cheveux lui arrivaient jusqu'au bas du dos puisqu'elle les avaient detachés, et ils étaient légèrement emmélés...

-Rufus ? demanda-t-elle visiblement à moitier endormie Qu'est ce que tu fait ?

Elle se fotta les yeux avec les mains avant d'ouvrir complétement la porte, et de se retrouver dans le salon...

-Rufus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nanange-life-x.skyblog.fr
Rufus ShinRa

Rufus ShinRa


Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Electrosphère
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 17/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:20

Je....non.....euh comment dire.....

Il s'approcha un peu d'elle et avança son bras, qui traversa le corps de Riona.


Je.....ne peux pas dormir avec toi sous forme normale....c'est impossible.....ca....ca me gêne beaucoup trop.....

Il venait de virer au rouge pivoine, et baissa la tête vers la droite, regardant le sol.

Tu tiens vraiment à ce que j'aie une vraie présence ? Si c'est le cas....dis le moi....je ferais...un effort..
Revenir en haut Aller en bas
Riona

Riona


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Euh un peu partout
Emploi : Directrice de communication chez Utai
Date d'inscription : 25/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:23

Riona le regarda interlocutée par l'apparence de Rufus, elle sursauta quand il passa sa main à travers son corps, elle frissona avant d'entendre sa réponse... Elle devint alors rouge cramoisie, baissant la tête, essayant de fuir son regard. Elle tordillait ses doigts derrière son dos assez embarassée...

-Euh... en faite, je...

Quelques seconde passèrent avant qu'elle ne releva les yeux, toujours aussi rouge...

-Oui j'aurais bien voulu mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nanange-life-x.skyblog.fr
Rufus ShinRa

Rufus ShinRa


Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Electrosphère
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 17/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:18

Rufus ne releva pas la tête, mais il approcha sa main de celle de Riona...et la prit, il avait reprit forme normale.

Il la regarda, rouge vif.


Alors......je ferais cet effort......
Revenir en haut Aller en bas
Riona

Riona


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Euh un peu partout
Emploi : Directrice de communication chez Utai
Date d'inscription : 25/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:25

Un large sourire se dessina alors sur les lèvres de Riona en entendant la réponse de Rufus en même temps que ses yeux s'ouvrirent...

-Merci !

Elle lui sauta dessus (enfin "sauter" est un bien grand mot vexer ) avant de l'embrasser amoureusement. Puis leur baiser fini , elle lui prit la main qu'elle avait laché quelques instant auparavant avec un sourire sur les lèvres.

-Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nanange-life-x.skyblog.fr
Rufus ShinRa

Rufus ShinRa


Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Electrosphère
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 17/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:57

J'arrive...

Il regardait le sol, le visage rouge vif. Il déposa le revolver qui traînait dans une des poches de sa combinaison grise et suivit Riona.

Ca va faire.......au moins 3 ans voire 4 que je ne me suis pas allongé dans un lit....
Revenir en haut Aller en bas
Riona

Riona


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Euh un peu partout
Emploi : Directrice de communication chez Utai
Date d'inscription : 25/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:48

Riona tourna la tête vers Rufus en entendant sa dernière phrase, elle esquissa un sourire avant de se retourner totalement. Elle l'embrassa du bout des lèvres avant de posait son majeur sur les lèvres de Rufus...

-Tu es adorable de faire ça pour moi ! murmura-t-elle

Elle penchant légérement la tête vers la droite avec un air endormie qui la rendait encore plus mignonne (ben quoi nan pas du tout, j'ai pas les chevilles qui enflent mdr2 )

-Tu vera c'est comme certaines choses, ça ne s'oublit pas quoique l'on fasse ! Elle puis je suis là... dit-elle en souriant

(Hj : XD j'ai failli mettre comme "le vélo")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nanange-life-x.skyblog.fr
Rufus ShinRa

Rufus ShinRa


Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Electrosphère
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 17/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:31

Rufus la regarda pendant un moment, avant d'enfin se décider à parler.

Riona......pourquoi est-ce que tu tiens tant à ce que je dorme avec toi ? Il y'a une raison que tu ne veux pas me dire ou c'est juste un désir ?

Il ne bougea pas, et continua de la fixer.

Si je me sublime partiellement pendant la nuit....c'est que la gêne aura été trop forte...j'essayerais de ne pas le faire...mais je ne peux rien te promettre...
Revenir en haut Aller en bas
Riona

Riona


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Euh un peu partout
Emploi : Directrice de communication chez Utai
Date d'inscription : 25/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:56

Riona baissa les yeux, elle venait de lâcher la main de Rufus qu'elle tenait.

-Et bien... c'est parce que j'en ai envie et aussi parce que je sais qu'avec toi, je ne risque pas de faire des cauchemars...

Elle récupéra la main qu'elle avait lâché, relevant les yeux, un sourire aux lèvres. Puis elle l'embrassa tendrement avant de le tirer vers la chambre...

-Et puis tu viens dormir avec moi parce que j'en ai envie et même si tu te sublime...

(*Ce que j'espere que tu ne feras pas...*)

-Tout ce que je veux c'est au moins sentir ta présence à coté de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nanange-life-x.skyblog.fr
Rufus ShinRa

Rufus ShinRa


Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Electrosphère
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 17/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:19

Rufus se laissa attirer, le regard un peu vide, l'air un peu perdu.

Si.....c'est vraiment ce que tu veux, alors je le ferais.....

Il entra dans la chambre et regarda le lit.

.....

(* heureusement qu'il est large......ca m'évitera.....*)
Revenir en haut Aller en bas
Riona

Riona


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Euh un peu partout
Emploi : Directrice de communication chez Utai
Date d'inscription : 25/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:39

Riona lâcha la main de Rufus qu'elle avait dans la sienne, l'embrassa amoureusement avant de sourire et de l'embrasser de nouveau dans le cou. Puis elle se dirigea vers le lit, ouvrit les draps puis aprés s'être assise, regarda Rufus en posant sa main sur le coté libre...

-...

Puis elle remit les draps en les ramanant à elle avec sa main droite, avant de soupirait le sourire aux lèvres...

-Bonne nuit mon n'amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nanange-life-x.skyblog.fr
Rufus ShinRa

Rufus ShinRa


Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Electrosphère
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 17/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:16

Rufus entra dans le lit peu de temps après.

Bonne nuit...

Il se tourna, dos à Riona, le plus éloigné possible d'elle tant il était gené, il avait les yeux grands ouverts, et regardait dans le vide.

(* qu'est-ce que je fais la.............*)


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riona

Riona


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Euh un peu partout
Emploi : Directrice de communication chez Utai
Date d'inscription : 25/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:00

Riona qui était dos à Rufus, se retourna vers lui avant de soupirer...

-Tu veux pas te retourner ?

En attendant qu'il lui reponde, elle s'appuya la tête sur sa main avant de ramenner les draps qu'elle avait éloignés pour se tourner (tout un programme en faite XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nanange-life-x.skyblog.fr
Rufus ShinRa

Rufus ShinRa


Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Electrosphère
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 17/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:52

Rufus se retourna lentement, dans le noir quasi complet de la chambre, on pouvait voir briller légèrement ses yeux Mako.

Je ne sais pas comment réagir à tout ça.......je ne m'attendais vraiment pas à ce que ça se passe ainsi....
Revenir en haut Aller en bas
Riona

Riona


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Euh un peu partout
Emploi : Directrice de communication chez Utai
Date d'inscription : 25/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:50

Riona sourit mais il ne put pas le remarquer puisqu'il faisait noir. Elle rapprocha son cousin de celui de Rufus avant de se rapprochait elle-même de Rufus puis elle posa sa tête sur son cousin.

-C'est vrai que je suis imprévisible, je dois le reconnaitre...murmura-t-elle en riant

Elle l'embrassa du bout des lèvres avant de fermer les yeux en esquissant un sourire, elle rejoignit alors les bras de Morphée...

(Edit : Ca te vas comme ça Topaze XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nanange-life-x.skyblog.fr
Rufus ShinRa

Rufus ShinRa


Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Electrosphère
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 17/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:36

Rufus la regarda, malgré qu'elle aie fermé les yeux il ne la quitta pas du regard.

Je m'attendais pas à ça....c'est tout.

(* Je m'attendais à rien de tout ça en fait.....il faut que je me reprenne et que ça change........rien ne va comme il faut.....c'est contraire à tout ce que je voulais.........*)
Revenir en haut Aller en bas
Riona

Riona


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Euh un peu partout
Emploi : Directrice de communication chez Utai
Date d'inscription : 25/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:45

Vers les premiers rayons de soleil, Riona commença à se reveiller et quand elle ouvrit les yeux, elle se rendit compte qu'elle était légerement sur Rufus, pour ne pas dire à motier (XD que voulait vous, elle bouge dans son sommeil :)3 ). Elle ouvrit les yeux en grand avant de se leve brusquement, toute rouge.

-Ahem....

Elle mit sa main gauche sur ses lèvres pour ne pas criait de surprise.

(*Aie aie aie.....*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nanange-life-x.skyblog.fr
Rufus ShinRa

Rufus ShinRa


Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Electrosphère
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 17/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:02

Lorsque Rufus s'en rendit compte et se reveilla, il se sublima instantanément, et réapparut près de la fênetre, rouge d'embarras.

.....

Il baissa la tête, regardant le sol.

J'étais presque sûr que ca arriverait...
Revenir en haut Aller en bas
Riona

Riona


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Euh un peu partout
Emploi : Directrice de communication chez Utai
Date d'inscription : 25/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:39

Riona descendit du lit pour se rassoir quelques secondes plus tard. Elle venait de sortit de son état de choc, et se mit même à sourire en se rappellant la position dans laquelle ils étaient, elle baissa la tête...

-Désolé, je bouge un peu quand je dors...

Elle releva la tête pour regarder Rufus.

-Sinon bien dormi ?

(*Arf j'en était sûre... Moi en tout cas, j'ai trés bien dormi...*)

(Hj : On se demande pourquoi mdr2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nanange-life-x.skyblog.fr
Rufus ShinRa

Rufus ShinRa


Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Electrosphère
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 17/02/2007

Appartement 77 - Dernier étage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:35

Un peu.....

Il avait toujours la tête baissée et regardait le sol, l'air pensif.

Je ne sais pas si j'ai bien dormi ou pas.....pour moi ça ne veut plus rien dire.

Il commença à se lever, hésita, et retourna s'assoir sur le lit.

Je me sens vraiment mal.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement 77 - Dernier étage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement 77 - Dernier étage   Appartement 77 - Dernier étage - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement 77 - Dernier étage
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement 73 - Ruyka Masaki
» Appartement 60 - Yohko Kurama
» appartement 50==>Symaaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nittao - Final Fantasy :: :Partie RPG : Nittao: :: :Périphérie: :: Immeuble des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser