Nittao - Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nittao - Final Fantasy

Jumelé avec Final Fantasy X Team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Topaze

Topaze


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : quelque part
Emploi : Secrétaire pour la Shin-Ra
Date d'inscription : 26/02/2007

Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4   Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:58

c'est ça je...

Elle se tourna brusquement.

Fana ?!?

Elle fit un grand sourire et lui prit les deux mains.

Tu te sens bien ? Dis moi que oui, s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Fanamy Kinnèas

Fanamy Kinnèas


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Midgar, Immeuble des Al Bhed, Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4
Emploi : Sous-Lieutenant Turk
Date d'inscription : 28/02/2007

Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4   Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:02

Aiie....mes mains...pas...si...fort...
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : quelque part
Emploi : Secrétaire pour la Shin-Ra
Date d'inscription : 26/02/2007

Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4   Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:06

Ooooh... Désolée...

Confuse, elle reposa ses mains délicatemment.

Oh... Fanamy, pourquoi est-ce toujours à toi qu'il arrive des choses pareilles ?

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Fanamy Kinnèas

Fanamy Kinnèas


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Midgar, Immeuble des Al Bhed, Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4
Emploi : Sous-Lieutenant Turk
Date d'inscription : 28/02/2007

Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4   Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:21

Vas demander a Yevon...

Il avait encore mal a la tête, mais, c'était tout...


Je...tu...te rappelle...le jour...ou...je suis mort...a la ligue...Ton don...il n'avait pas marcher....et quand l'invokeur...ma fait disparaitre pour l'eau dela...Tu n'as pas abandonné...tu est...venus...a Guadosalam...
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa

Rufus ShinRa


Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Electrosphère
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 17/02/2007

Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4   Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:23

Anaïa regardait Topaze et Fanamy, sans dire un mot, la tête baissée.

(* je suis désolée.......je.....je pensais faire ce qu'il fallait....*)
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : quelque part
Emploi : Secrétaire pour la Shin-Ra
Date d'inscription : 26/02/2007

Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4   Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:35

Oui je m'en rappelle...

(*Et je ne comprend toujours pas ce qu'il s'est passé...*)

Ton heure n'était pas arrivée...

Elle sourit en regardant le plafond, puis elle regarda de nouveau Fanamy avec un regard tendre.


Dis-moi, je ne t'ai pas fait trop mal avec les bagues au restaurant ? (XD là j'avoue cest abusé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fanamy Kinnèas

Fanamy Kinnèas


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Midgar, Immeuble des Al Bhed, Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4
Emploi : Sous-Lieutenant Turk
Date d'inscription : 28/02/2007

Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4   Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:24

Non...j'ai...l'habitude...

Il lui fit un petit sourire...

Bon...j'ai...du...boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : quelque part
Emploi : Secrétaire pour la Shin-Ra
Date d'inscription : 26/02/2007

Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4   Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:26

( vexer )

Euh... Tu rigole j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Fanamy Kinnèas

Fanamy Kinnèas


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Midgar, Immeuble des Al Bhed, Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4
Emploi : Sous-Lieutenant Turk
Date d'inscription : 28/02/2007

Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4   Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:28

Il se mit alors a bailler comme un félin...

Non...ca vas...
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : quelque part
Emploi : Secrétaire pour la Shin-Ra
Date d'inscription : 26/02/2007

Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4   Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:29

Tu bouge pas de là...
Revenir en haut Aller en bas
Fanamy Kinnèas

Fanamy Kinnèas


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Midgar, Immeuble des Al Bhed, Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4
Emploi : Sous-Lieutenant Turk
Date d'inscription : 28/02/2007

Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4   Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:30

Ok...heu...raconte moi une histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : quelque part
Emploi : Secrétaire pour la Shin-Ra
Date d'inscription : 26/02/2007

Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4   Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:35

(XD)

Euh... Je... Hum... Une histoire ? Mais qu'est ce que tu veux que je te raconte ?!?

Elle resta un moment indécise, réfléchissant (ça peut durer longtemps XD).
Revenir en haut Aller en bas
Fanamy Kinnèas

Fanamy Kinnèas


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Midgar, Immeuble des Al Bhed, Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4
Emploi : Sous-Lieutenant Turk
Date d'inscription : 28/02/2007

Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4   Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:59

Non finalement embrasse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : quelque part
Emploi : Secrétaire pour la Shin-Ra
Date d'inscription : 26/02/2007

Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4   Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:00

Pour ça, volontiers...

Elle sourit, se pencha et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Fanamy Kinnèas

Fanamy Kinnèas


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Midgar, Immeuble des Al Bhed, Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4
Emploi : Sous-Lieutenant Turk
Date d'inscription : 28/02/2007

Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4   Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:04

Fanamy était aux anges, il embrassa langoureusement Topaze...Mais...il s'endormit...épuisé des évènements précédent...
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : quelque part
Emploi : Secrétaire pour la Shin-Ra
Date d'inscription : 26/02/2007

Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4   Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:13

( etonné non )

Elle le regarda bizarrement avant d'éclater de rire. Puis s'inquiétant soudain à l'idée qu'elle risquait de le réveiller, elle sortit, souriant à Anaïa.

Viens on le laisse tranquille...

Elle prit la main d'Anaïa et, toutes deux allèrent jusqu'au salon.

Tu peux te reposer sur le canapé, Anaïa...

Elle sourit à la fillette qui venait de se coucher sur le canapé.(désolée rufy mais comme t'es occupé ^^)

Puis elle ferma la porte à clé et prenant une chaise, elle s'installa devant la fenêtre, regardant au dehors. Quelques minutes plus tard, elle se tourna vers Anaïa, celle-ci venait de s'endormir. Souriant, Topaze se leva et alla chercher une couverture qu'elle mit sur la petite.

Puis elle se rassit sur sa chaise et elle même s'endormit, la tête appuyée contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa

Rufus ShinRa


Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Electrosphère
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 17/02/2007

Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4   Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:42

Anaïa se reveilla la première. Visiblement, elle avait l'habitude de ne pas dormir longtemps, il faisait à peine jour, le soleil nétait mêm pas encore levé.

(* mince......Fiona....elle doit penser que je suis avec monsieur Rufus donc ça va.....*)

Elle se leva lentement, et chercha sa boite de Mako, elle s'injecta calmement le contenu d'une des seringues dans le bras et la rangea dans ladite boîte.


(* Topaze n'est pas encore reveillée.......*)

Elle resta assise sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : quelque part
Emploi : Secrétaire pour la Shin-Ra
Date d'inscription : 26/02/2007

Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4   Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:49

Avec les premiers rayons de soleil, Topaze fut réveillée le soleil l'éblouissant et la baignant de lumière. Elle tira le rideau et referma les yeux, mais le sommeil l'avait quitté. Elle lacha un soupir avant de les réouvrir. Elle se leva.

Tiens salut Anaïa...

Elle s'étira puis s'approcha du canapé.

Tu peux regarder les dessins animés...

Elle n'attendit pas de réponse et alluma la télé. Puis elle se dirigea vers la cuisine et commença à préparer du café.

Tu as faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa

Rufus ShinRa


Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Electrosphère
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 17/02/2007

Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4   Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:55

Bonjour !

Elle regarda en direction de Topaze.

Non.....je ne dois pas manger pour l'instant.

Elle ne s'interessa pas du tout aux dessins animés, préfèrant regarder par la fênetre.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : quelque part
Emploi : Secrétaire pour la Shin-Ra
Date d'inscription : 26/02/2007

Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4   Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:06

Ah... D'accord...

Elle versa le café chaud dans deux tasses.

Si ce qu'il y a la télé ne te plait pas, tu peux toujours changer...

Tout en parlant, elle sortait deux croissants d'une boite et les posait sur un petit plateau à coté d'une des tasses.

La télécommande est sur la table...

Elle prit le plateau et se dirigea vers la chambre de Fanamy. Elle s'arrêta quelques minutes, appuyée contre l'encadrement de la porte, regardant tendrement le dormeur. Puis elle posa le plateau sur la table de chevet et s'approchant de Fanamy, elle déposa un baiser sur ses lèvres. Enfin elle alla jusqu'à l'armoire et en sortit ses vêtements de rechange qu'elle avait laissé chez Fanamy pour les jours où elle venait. Puis après avoir jeter un regard vers Fanamy, elle sortit de la chambre.

Anaïa je prend ma douche... Tu restes sagement sur le canapé et si t'as soif ou faim, n'hésite pas à te servir.

Elle entra dans la salle de bain et s'enferma à clé. Quelques instants après, on entendit l'eau couler...
Revenir en haut Aller en bas
Fanamy Kinnèas

Fanamy Kinnèas


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Midgar, Immeuble des Al Bhed, Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4
Emploi : Sous-Lieutenant Turk
Date d'inscription : 28/02/2007

Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4   Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:38

Le soleil levant commença a parcourir le corps de Fanamy, ce qui eu pour effet, naturellement, de le réveiller...

Grrrrmmmm...

Il regarda le plateau...et fit une grimace...


Une *bâillement félin* bière...

Il se leva alors et partit en direction de la cuisine...il ne fit pas attention a la gamine sur le canapé...

Il alla simplement se prendre une bière dans le frigo...puis tout en la décapsulant, il s'accouda au comptoir et repensa a ses années a la ligue...


Flash Back:


Datenshi se frappa le front...

Super un comique...un cavalier chocobos...dis moi tu n'a pas de chocobos par hasard qui traine dans la serre?


Fanamy le regarda, gêné par la question...

Heu...c'est que...

(*Je vais pas lui dire ca quand même...*)

Ha héhéh sisi...

Bien sure...


...avec une aile égratignée? Datenshi commençait a avoir de sérieux doute sur ce qui été entrain de rôtir...

(*Heu...si je ment c'est pour pas briser ma réputation, je suis connus a travers tout Spira!!*)

Oui, il est beau hein? Et oui....c'est le mien? Heu je veux dire: C'est le miens!!

(*J'y peux rien, ce jour la j'ai pas fermé l'enclos...*)


Connu a travers tout Spira? Quel est votre nom? Veuillez m'excuser, je lis inconsciemment dans vos pensées...
Il baissa la tete...
Euh je crois qu'il y a un petit problème avec votre chocobos...
(*comment je vais lui dire ca*)
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa

Rufus ShinRa


Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Electrosphère
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 17/02/2007

Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4   Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:12

Anaïa regarda Fanamy, puis continua à regarder le ciel.

Monsieur Fanamy.......je tenais à m'excuser pour ce qui s'est passé.....je croyais vraiment.....que tu voulais faire du mal à Topaze.........
Revenir en haut Aller en bas
Fanamy Kinnèas

Fanamy Kinnèas


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Midgar, Immeuble des Al Bhed, Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4
Emploi : Sous-Lieutenant Turk
Date d'inscription : 28/02/2007

Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4   Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:20

(*C'est pourtant ce qui c'est passé...*)

Il resta silencieux...puis sa bière a la main il s'approcha de la boite de seringue...

Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa

Rufus ShinRa


Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Electrosphère
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 17/02/2007

Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4   Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:23

Anaïa le regarda.

...euh........oui.......j'ai déjà pris la mienne.......
Revenir en haut Aller en bas
Fanamy Kinnèas

Fanamy Kinnèas


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Midgar, Immeuble des Al Bhed, Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4
Emploi : Sous-Lieutenant Turk
Date d'inscription : 28/02/2007

Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4   Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:47

Il prit alors la seringue a contenus vert et se la planta directement dans le bras...

*Gmpphh*

Il s'injecta alors rapidement le contenus dans les veines...

Puis il lança la seringue par la fenêtre...

Il approcha alors la bouteille de sa bouche mais, a cause a la Mako, l'odeur de la bière se ressentait plus forte...il lança alors la bouteille dans la poub
elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4   Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» appartement de vaan
» appartement 50==>Symaaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nittao - Final Fantasy :: :Partie RPG : Nittao: :: :Périphérie: :: Immeuble des Al Bhed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser