Nittao - Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nittao - Final Fantasy

Jumelé avec Final Fantasy X Team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 69e etage : Bureau de Topaze.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Topaze

Topaze


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : quelque part
Emploi : Secrétaire pour la Shin-Ra
Date d'inscription : 26/02/2007

69e etage : Bureau de Topaze. Empty
MessageSujet: 69e etage : Bureau de Topaze.   69e etage : Bureau de Topaze. Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:14

Les portes de l'ascenceur s'ouvrirent. Topaze entra en souriant. Elle s'assit sur son fauteuil et alluma l'ordinateur.

(*Eh ben... je sens que je vais me plaire ici...*)

Elle posa son sac près de son fauteuil, enleva sa veste en jean et la posa sur le dossier.

bon... Qu'est ce que je fais...

Elle se mit à tapoter sur la table du bout des doigts, sans savoir que faire tandis que l'ordinateur s'allumait.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : quelque part
Emploi : Secrétaire pour la Shin-Ra
Date d'inscription : 26/02/2007

69e etage : Bureau de Topaze. Empty
MessageSujet: Re: 69e etage : Bureau de Topaze.   69e etage : Bureau de Topaze. Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:23

Elle sentit soudain son portable vibrée dans la poche de son jean, elle le sortit et répondit. En entendant la voix de fanamy, son visage s'éclaira d'un large sourire.

Coucou... ça va ? T'as l'air bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Fanamy Kinnèas

Fanamy Kinnèas


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Midgar, Immeuble des Al Bhed, Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4
Emploi : Sous-Lieutenant Turk
Date d'inscription : 28/02/2007

69e etage : Bureau de Topaze. Empty
MessageSujet: Re: 69e etage : Bureau de Topaze.   69e etage : Bureau de Topaze. Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:27

Ca me rend heureux et triste de revoir ce bâtiment...je suis devant...

Dit il en s'approchant du bâtiment...
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : quelque part
Emploi : Secrétaire pour la Shin-Ra
Date d'inscription : 26/02/2007

69e etage : Bureau de Topaze. Empty
MessageSujet: Re: 69e etage : Bureau de Topaze.   69e etage : Bureau de Topaze. Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:31

Ah ?

Elle se leva et alla jusqu'à la fenêtre.

(*Oula c'est haut...*)

Ah oui je te vois !

Elle sourit.

Vu d'ici t'es tout petit ! Bon je descend... On se rejoint à l'acceuil ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanamy Kinnèas

Fanamy Kinnèas


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Midgar, Immeuble des Al Bhed, Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4
Emploi : Sous-Lieutenant Turk
Date d'inscription : 28/02/2007

69e etage : Bureau de Topaze. Empty
MessageSujet: Re: 69e etage : Bureau de Topaze.   69e etage : Bureau de Topaze. Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:44

Heu, fait comme tu le sens...je raccroche je vais être en retard, je t'aime...

Il raccrocha alors sans attendre de réponse...


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : quelque part
Emploi : Secrétaire pour la Shin-Ra
Date d'inscription : 26/02/2007

69e etage : Bureau de Topaze. Empty
MessageSujet: Re: 69e etage : Bureau de Topaze.   69e etage : Bureau de Topaze. Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:47

Topaze raccrocha, retourna à son bureau et prit son sac, puis elle se dirigea vers les ascenceurs.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : quelque part
Emploi : Secrétaire pour la Shin-Ra
Date d'inscription : 26/02/2007

69e etage : Bureau de Topaze. Empty
MessageSujet: Re: 69e etage : Bureau de Topaze.   69e etage : Bureau de Topaze. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:00

(Wouhou !! 3 minutes pour monter 69 étages !)

Topaze ne tarda pas à arriver toute essouflée, mais quand même avec un grand sourire. Elle s'assit sur son fauteuil et posant les pieds sur son bureau, regarda le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus ShinRa

Rufus ShinRa


Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Electrosphère
Emploi : Dictateur
Date d'inscription : 17/02/2007

69e etage : Bureau de Topaze. Empty
MessageSujet: Re: 69e etage : Bureau de Topaze.   69e etage : Bureau de Topaze. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:50

Soudain, un bruit de haut-parleur qu'on allume.

Haut-parleur
: Mademoiselle Ariya est demandée à la salle de sécurité. Je répète, mademoiselle Ariya est demandée en salle de sécurité.


Haut-Parleur 2: Mademoiselle Ariya est demandée à l'accueil, merci.


La porte s'ouvre, un soldat entre avec une pile de dossier haute de 80 cm.

MP: A classer pour la fin de la journée, Rufus veut un résumé complet sur son bureau avant 23H

Il sort immédiatement.

Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : quelque part
Emploi : Secrétaire pour la Shin-Ra
Date d'inscription : 26/02/2007

69e etage : Bureau de Topaze. Empty
MessageSujet: Re: 69e etage : Bureau de Topaze.   69e etage : Bureau de Topaze. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:54

... Bon... Acceuil, puis salle de sécurité et enfin les dossiers...

Elle se leva et sortit, prenant cette fois-ci l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : quelque part
Emploi : Secrétaire pour la Shin-Ra
Date d'inscription : 26/02/2007

69e etage : Bureau de Topaze. Empty
MessageSujet: Re: 69e etage : Bureau de Topaze.   69e etage : Bureau de Topaze. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:08

Elle entra rapidement dans ses bureaux et après avoir posé les dossiers à côté de l'autre pile, elle resortit pour aller en salle de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : quelque part
Emploi : Secrétaire pour la Shin-Ra
Date d'inscription : 26/02/2007

69e etage : Bureau de Topaze. Empty
MessageSujet: Re: 69e etage : Bureau de Topaze.   69e etage : Bureau de Topaze. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:36

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent enfin au moment où Topaze venait d'embrasser Fanamy. Heureusement ils s'en aperçurent juste avant la fermeture et Topaze appuya sur le bouton pour que les portes restent ouvertes. Elle sourit à Fanamy, puis lui prenant la main, ils sortirent de l'ascenseur. Une fois dans le bureau, elle passa ses bras autour du cou de Fanamy avant de l'embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Fanamy Kinnèas

Fanamy Kinnèas


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Midgar, Immeuble des Al Bhed, Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4
Emploi : Sous-Lieutenant Turk
Date d'inscription : 28/02/2007

69e etage : Bureau de Topaze. Empty
MessageSujet: Re: 69e etage : Bureau de Topaze.   69e etage : Bureau de Topaze. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:43

Il la prit par la taille tout en continuant a l'embrasser...puis il s'arrêta...et dit:

Tu te sens de rentrer avant moi?

J'ai quelques trucs a faire...si tu voix ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : quelque part
Emploi : Secrétaire pour la Shin-Ra
Date d'inscription : 26/02/2007

69e etage : Bureau de Topaze. Empty
MessageSujet: Re: 69e etage : Bureau de Topaze.   69e etage : Bureau de Topaze. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:49

D'accord....

Elle l'embrassa.

Tu viens chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanamy Kinnèas

Fanamy Kinnèas


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Midgar, Immeuble des Al Bhed, Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4
Emploi : Sous-Lieutenant Turk
Date d'inscription : 28/02/2007

69e etage : Bureau de Topaze. Empty
MessageSujet: Re: 69e etage : Bureau de Topaze.   69e etage : Bureau de Topaze. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:59

Ok j'arrive...prépare moi une place au chaud dans le lit....

;)

Il lui souris, l'embrassa et dit:

Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : quelque part
Emploi : Secrétaire pour la Shin-Ra
Date d'inscription : 26/02/2007

69e etage : Bureau de Topaze. Empty
MessageSujet: Re: 69e etage : Bureau de Topaze.   69e etage : Bureau de Topaze. Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:06

Moi aussi...

elle l'embrassa, puis se séparant de lui à contre coeur, elle alla récupérer son sac, revint près delui, déposa un baiser sur ses lèvres et alla jusqu'a l'ascenseur. Pendant que les portes se fermaient, elle lui fit un petit signe d'aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Fanamy Kinnèas

Fanamy Kinnèas


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Midgar, Immeuble des Al Bhed, Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4
Emploi : Sous-Lieutenant Turk
Date d'inscription : 28/02/2007

69e etage : Bureau de Topaze. Empty
MessageSujet: Re: 69e etage : Bureau de Topaze.   69e etage : Bureau de Topaze. Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:40

Il la regarda partir, et quand les portes furent fermé il regarda son bureau...

Il sortit alors de son sac une éprouvette avec le logo Shin-Ra dessus, il n'y avait visiblement rien a l'intérieur...visiblement mais il y avait bien quelque chose...un organisme vivant, aussi minuscule qu'une molécule...il s'approcha alors de l'ordi a Topaze et l'alluma...il tomba alors sur l'écran principale et tomba sur Le logo Shin-Ra et le Logon a Topaze (comme sur mon ordi!! Shin-Ra jusqu'au bout!!)...


Son Mot de Passe...héhé facile...

Il entra le mot de passe:
Code:


PassWord: *************


Mot de Passe Accepté

Il prit alors l'éprouvette l'ouvrit et laissa sortir le contenue, qui était attiré...par les programmes informatique, c'était a l'origine un puissant pirateur informatique, mais une des connaissances de Fanamy l'avait reprogrammé a un tout autre but...

Une fois le contenus a l'intérieur de l'ordinateur Fanamy désactiva les PareFeu et le programme de Désinfection...cinq minutes après il les réinstalla...il éteignit l'ordi et s'en alla en prenant soin de reprendre ses affaires et les dossiers de Topaze...puis partis vers l'ascenseur et appuya sur RDC...
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : quelque part
Emploi : Secrétaire pour la Shin-Ra
Date d'inscription : 26/02/2007

69e etage : Bureau de Topaze. Empty
MessageSujet: Re: 69e etage : Bureau de Topaze.   69e etage : Bureau de Topaze. Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:10

Bientôt les portes de l'ascenseur s'ouvrirent. Topaze sortit, portant ses dossiers à bout de bras et arrivant près de son bureau, elle les posa dessus près de l'ordi et tranquillement elle se baissa pour l'allumer, puis s'assit sur son fauteuil. Jambes croisées, elle ouvrit un des dossiers pour voir de quoi il s'agissait.

Hum... D'accord...

Elle se tourna vers l'ordinateur, entra le mot de passe. Puis elle prit un stylo et commença à remplir le dossier qu'elle tenait dans ses mains. Elle répéta cette action plusieurs fois avant de se lever et aller jusqu'à la fenêtre.


Je continuerais plus tard... Petite pause...

Elle regarda au dehors en soupirant. Puis elle ouvrit la fenêtre et se pencha les mains posées sur le rebord.

Je serais quand même mieux dehors...

Elle regarda dans la rue en bas et plus précisément le petit bar restaurant qui se trouvait devant la tour.


A midi j'y irais manger...

Cette idée lui redonna la pêche, elle retourna à son bureau et recommença à écrire.

(*Plus vite j'aurais fini, plus vite je pourrais partir...*)

elle sourit et sortit son Ipod de son sac, elle le mit sur ses oreilles et écrivit tout en écoutant Otherworld.
Revenir en haut Aller en bas
Fanamy Kinnèas

Fanamy Kinnèas


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Midgar, Immeuble des Al Bhed, Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4
Emploi : Sous-Lieutenant Turk
Date d'inscription : 28/02/2007

69e etage : Bureau de Topaze. Empty
MessageSujet: Re: 69e etage : Bureau de Topaze.   69e etage : Bureau de Topaze. Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:31

Fanamy arriva par les escaliers...il s'arrêta devant la porte et frappa trois coups...
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : quelque part
Emploi : Secrétaire pour la Shin-Ra
Date d'inscription : 26/02/2007

69e etage : Bureau de Topaze. Empty
MessageSujet: Re: 69e etage : Bureau de Topaze.   69e etage : Bureau de Topaze. Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:34

Topaze toujours occupée avec ses dossiers leva la tête.

Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
Fanamy Kinnèas

Fanamy Kinnèas


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Midgar, Immeuble des Al Bhed, Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4
Emploi : Sous-Lieutenant Turk
Date d'inscription : 28/02/2007

69e etage : Bureau de Topaze. Empty
MessageSujet: Re: 69e etage : Bureau de Topaze.   69e etage : Bureau de Topaze. Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:38

Fanamy entra et dit...

Bonjour mon amour, j'aurais besoin d'un rendez vous avec le boss...
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : quelque part
Emploi : Secrétaire pour la Shin-Ra
Date d'inscription : 26/02/2007

69e etage : Bureau de Topaze. Empty
MessageSujet: Re: 69e etage : Bureau de Topaze.   69e etage : Bureau de Topaze. Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:44

Ah coucou mon ange !

Elle sourit, puis baissa les yeux, parcourant le bureau du regard. Puis elle souleva plusieurs dossiers et enfin trouva l'agenda où étaient notés les rendez-vous du directeur, elle y jeta un rapide regard.

Il ne sera pas rentré avant demain...

Elle reposa le carnet et se leva, s'approchant de Fanamy. Elle passa ses bras autour de son cou et l'embrassa avant de continuer.

Moi aussi je dois prendre rendez-vous pour que tu m'accorde un peu de ton temps libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanamy Kinnèas

Fanamy Kinnèas


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Midgar, Immeuble des Al Bhed, Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4
Emploi : Sous-Lieutenant Turk
Date d'inscription : 28/02/2007

69e etage : Bureau de Topaze. Empty
MessageSujet: Re: 69e etage : Bureau de Topaze.   69e etage : Bureau de Topaze. Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:47

He....he bien...c'est que j'ai divers affaire a régler et a superviser sur le terrain, tu sais bien que du temps libre avec la Shin-Ra c'est pas tout a fait du temps libre...

Heu...je pense que je vais l'appeler....pour le rendez vous...enfin...il est ou la?
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : quelque part
Emploi : Secrétaire pour la Shin-Ra
Date d'inscription : 26/02/2007

69e etage : Bureau de Topaze. Empty
MessageSujet: Re: 69e etage : Bureau de Topaze.   69e etage : Bureau de Topaze. Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:50

Moui... Malheureusement...

Elle s'éloigna tristement et alla fermer la fenêtre tout en lui répondant.

Je ne sais pas... ça n'est pas spécifié dans son agenda...
Revenir en haut Aller en bas
Fanamy Kinnèas

Fanamy Kinnèas


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Midgar, Immeuble des Al Bhed, Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4
Emploi : Sous-Lieutenant Turk
Date d'inscription : 28/02/2007

69e etage : Bureau de Topaze. Empty
MessageSujet: Re: 69e etage : Bureau de Topaze.   69e etage : Bureau de Topaze. Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:52

Ok...il est surement avec Riona...ok alors on se voit plus tard...

Il partit furtivement...
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : quelque part
Emploi : Secrétaire pour la Shin-Ra
Date d'inscription : 26/02/2007

69e etage : Bureau de Topaze. Empty
MessageSujet: Re: 69e etage : Bureau de Topaze.   69e etage : Bureau de Topaze. Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:56

Je...

Quand elle se tourna, il n'était plus là.

Ah la la... Amoureuse d'un courant d'air...

Elle alla de nouveau à son bureau et reprenant son stylo, elle retourna à sa triste occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





69e etage : Bureau de Topaze. Empty
MessageSujet: Re: 69e etage : Bureau de Topaze.   69e etage : Bureau de Topaze. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
69e etage : Bureau de Topaze.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etage 2 Bureau de recrutement
» 63e Etage: Laboratoires
» 1er Etage: Magasin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nittao - Final Fantasy :: :Partie RPG : Nittao: :: :Centre: :: Immeuble Shinra, Inc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser