Nittao - Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nittao - Final Fantasy

Jumelé avec Final Fantasy X Team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Blabla Divers

Aller en bas 
+5
Topaze
SiKey
Rufus ShinRa
Fanamy Kinnèas
Youffie Kisagari
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fanamy Kinnèas

Fanamy Kinnèas


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Midgar, Immeuble des Al Bhed, Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4
Emploi : Sous-Lieutenant Turk
Date d'inscription : 28/02/2007

Blabla Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers   Blabla Divers - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:08

Oki désolé les chefs ca ne se reproduira plus!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanamy Kinnèas

Fanamy Kinnèas


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Midgar, Immeuble des Al Bhed, Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4
Emploi : Sous-Lieutenant Turk
Date d'inscription : 28/02/2007

Blabla Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers   Blabla Divers - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:55

Ce soir 00h20 éclipse, la terre entre la lune et le soleil dans l'alignement le plus parfait, espérer un temps non couver. Et préparer la musique.
Revenir en haut Aller en bas
SiKey

SiKey


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Si je savais
Emploi : Co-directeur de Shinra inc.-Chef du maintiens de l'ordre public-Directeur des ressources humaines
Date d'inscription : 24/02/2007

Blabla Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers   Blabla Divers - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:23

Yep, ça me fait mon excuse pour rester sur le PC (même si à l'origine ça devait servir d'excuse pour sortir... énervé )
Revenir en haut Aller en bas
Fanamy Kinnèas

Fanamy Kinnèas


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Midgar, Immeuble des Al Bhed, Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4
Emploi : Sous-Lieutenant Turk
Date d'inscription : 28/02/2007

Blabla Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers   Blabla Divers - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:50

Contente toi du PC et du panaché...xD
Revenir en haut Aller en bas
SiKey

SiKey


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Si je savais
Emploi : Co-directeur de Shinra inc.-Chef du maintiens de l'ordre public-Directeur des ressources humaines
Date d'inscription : 24/02/2007

Blabla Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers   Blabla Divers - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:51

Ya de l'alcool dans le panaché!
Revenir en haut Aller en bas
Fanamy Kinnèas

Fanamy Kinnèas


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Midgar, Immeuble des Al Bhed, Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4
Emploi : Sous-Lieutenant Turk
Date d'inscription : 28/02/2007

Blabla Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers   Blabla Divers - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:54

Je sais mais même moi j'en bois alors c'est pas bien méchant le panaché...
Revenir en haut Aller en bas
SiKey

SiKey


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Si je savais
Emploi : Co-directeur de Shinra inc.-Chef du maintiens de l'ordre public-Directeur des ressources humaines
Date d'inscription : 24/02/2007

Blabla Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers   Blabla Divers - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:55

Ouaip, mais pas d'alcool ce moi ci!
Revenir en haut Aller en bas
Fanamy Kinnèas

Fanamy Kinnèas


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Midgar, Immeuble des Al Bhed, Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4
Emploi : Sous-Lieutenant Turk
Date d'inscription : 28/02/2007

Blabla Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers   Blabla Divers - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:57

21h30: Ce soir la, en écoutant Melodies of Life, je m'approchais de la fenêtre, et regardant les nuages qui couvraient le ciel noir de la nuit et par la même occasion, la lune qui sans cela aurait était dans toute sa splendeur...ce soir la depuis la première fois depuis longtemps, un frissons me parcourut le dos, la lune réapparut alors...elle était au milieu d'une clairière de nuages, aucun n'osait recouvrir sa splendeur...il n'était pas très tard, je l'observais rarement mais, ce soir c'était pour voir une chose qui n'arrivait que tout les dix-huit mois, la terre allait, dans un alignement parfait, se plaçait entre la lune et le soleil, ce qui a allait avoir pour effet la projection de l'ombre de Gaïa sur la lune.

21h45: Je me mit a, comme tous ceux de la FF Team, renouveler mon CV pour le nouveau Forum...

Nom: Kinnèas
Prénom: Fanamy
Age: 22ans
Histoire: Depuis les aventures passées a la Ligue de Spira, Fanamy a grandit, autant mentallement que phisyquement, il a commencé a se faire embaucher pour la Shin-Ra a ses 17 ans mais après quelques érreur il dut prendre des vacances forcées a Costa Del Sol, a son retour il avait 22 ans et était prés a reprendre son poste en tant que Sous Lieutenant Turk.

Caractère: Au prmier abords Fanamy a un caractére froid, il le garde pour le boulot, mais avec les siens il se décontracte facilement. Il cache un lourd passé derrière lui et tente de l'oublié.

Physique: Le jeune Kinnèas a des cheuveux mi-longs et gris argenté. Il a souvent une méche qui cache son oeil gauche. Il porte un son bandeau noir sur les yeux, l'empéchant de voir et de se fair corrompre le coeur par l'organisation XIII.

22h05: CV poster, la lune est assez dégagée...Goju me propose d'écouter Marly Gomont, alors Gomonte sur le beat un qui fait....ok j'arréte...

22h15: J'écoute cette musique, et je vous raconte ma vie...enfin bon les nuages sont partis...

22h30: Cauet avec génération Picon... voila le ciel va très bien aucun nuage...on commence a entrevoir la lune se faire coupé par le bas...

22h45: La moitié d'un tiers de la lune est cachée, ca ne parait rien mais, c'est excellent...

23h00: La moitié de la lune engloutis dans le trouble émotionnelle du soleil, pourquoi je dit ca? Parce que j'ai des troubles émotionnelle mdr une petite requête a Rufus en espérant qu'il accepte...

23h30: De la lune reste seulement un croissant, elle est devenus rouge sang, sur une musique de 1000 words, c'est les larmes au yeux que je regarde ce spectacle impressionnant...(je sais je suis trop émotif)

23h35: Je croit d'ailleurs qu'il y a des légendes/mythes chinois ou nippons la dessus...les effets d'optiques sont géants, elle passe du sombre au clair en un clignement d'oeil...

23h50: La lune est entièrement recouverte....couleur grenat...j'écoute Suteki Da Ne et Goju ma surnommé "Fana de Lune" :D


Voila si vous avez lut ca c'est que vous vous êtes fait chiez^^ Parce que perso je trouve que ce que j'ai écrit n'est pas intéressant....au fait vous devriez comptez combien de mes topics on fait un bide, xD y en a plus de la moitié...
Revenir en haut Aller en bas
Goju

Goju


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Quellque part dans le cyberespace ...
Emploi : Patron de la GES
Date d'inscription : 20/02/2007

Blabla Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers   Blabla Divers - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:49

tu a bue quoi fanamy ? arrêt le picon ^^

bon, ba voila, c'est tout se que j'ai a dire
Revenir en haut Aller en bas
Youffie Kisagari
Admin
Youffie Kisagari


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Entre le Japon et Le Canada...
Emploi : PDG de Utaï - Geisha et Kunoichi
Date d'inscription : 17/02/2007

Blabla Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers   Blabla Divers - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:52

Hier journée et nuit de folie!

J'était à l'ONU! mdr Enfin à la chicha xD bon cherchez pas!

J'était entouré de pleins d'étrangers: 3américaines, 2méxicains(1 fille et 1garçon), 2russes(pareil), 1australienne, 1argentinoise, et le must du must, le best du best, bref on peut pas faire mieu 1Japonaise (une tokyoïte en plus)
Bref, on à passé l'après-midi ensemble, et après on a fait une virée en boîte de nuit. C'était ....génial!
Revenir en haut Aller en bas
https://fft-exp.forumgaming.fr
Symaaru

Symaaru


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : quelque part...
Date d'inscription : 01/03/2007

Blabla Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers   Blabla Divers - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:10

tu as du t'amuser!! dac fete
Revenir en haut Aller en bas
Youffie Kisagari
Admin
Youffie Kisagari


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Entre le Japon et Le Canada...
Emploi : PDG de Utaï - Geisha et Kunoichi
Date d'inscription : 17/02/2007

Blabla Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers   Blabla Divers - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:38

C'est carrément le cas de le dire!!!
C'est trop génial!
Revenir en haut Aller en bas
https://fft-exp.forumgaming.fr
Vaan

Vaan


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2007

Blabla Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers   Blabla Divers - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:55

sais vrai que tu as eu de la chance et que des moment comme sa tu dois bien en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Youffie Kisagari
Admin
Youffie Kisagari


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Entre le Japon et Le Canada...
Emploi : PDG de Utaï - Geisha et Kunoichi
Date d'inscription : 17/02/2007

Blabla Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers   Blabla Divers - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 0:43

<3 Jamais oublié
Revenir en haut Aller en bas
https://fft-exp.forumgaming.fr
Fanamy Kinnèas

Fanamy Kinnèas


Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Midgar, Immeuble des Al Bhed, Appartement de Fanamy, chambre 109, étage 4
Emploi : Sous-Lieutenant Turk
Date d'inscription : 28/02/2007

Blabla Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers   Blabla Divers - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 1:55

Never forget !
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : quelque part
Emploi : Secrétaire pour la Shin-Ra
Date d'inscription : 26/02/2007

Blabla Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers   Blabla Divers - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 3:05

Vive FFT ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Divers   Blabla Divers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla Divers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» :Endroit Divers:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nittao - Final Fantasy :: :Partie HRPG: :: :Blabla:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser