Nittao - Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nittao - Final Fantasy

Jumelé avec Final Fantasy X Team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bâtiment C : Centre Comerciale

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Topaze

Topaze


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : quelque part
Emploi : Secrétaire pour la Shin-Ra
Date d'inscription : 26/02/2007

Bâtiment C : Centre Comerciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment C : Centre Comerciale   Bâtiment C : Centre Comerciale - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:54

Topaze se laissa faire, regardant Kassendra, puis elle se tourna vers Riona.

Pourquoi elle ne vient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Riona

Riona


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Euh un peu partout
Emploi : Directrice de communication chez Utai
Date d'inscription : 25/02/2007

Bâtiment C : Centre Comerciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment C : Centre Comerciale   Bâtiment C : Centre Comerciale - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:00

Riona esquissa une grimace pendant quelques secondes avant de reprendre son éternel sourire, elle tourna la tête vers Topaze.

-Et bien c'est assez personnel, c'est pas que je n'ai pas confiance en toi mais ça serait mal vus que je te le dise... lui murmura-t-elle Mais peut être qu'un jour, elle te le dira...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nanange-life-x.skyblog.fr
Topaze

Topaze


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : quelque part
Emploi : Secrétaire pour la Shin-Ra
Date d'inscription : 26/02/2007

Bâtiment C : Centre Comerciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment C : Centre Comerciale   Bâtiment C : Centre Comerciale - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:58

Ca me va...

elle esquissa un grand sourire.

Elle ne sait pas ce qu'elle rate ! Wouhou, Viens, dépêchons-nous...

Elle accéléra le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Riona

Riona


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Euh un peu partout
Emploi : Directrice de communication chez Utai
Date d'inscription : 25/02/2007

Bâtiment C : Centre Comerciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment C : Centre Comerciale   Bâtiment C : Centre Comerciale - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:31

-Mais mais Topaze calme-toi etonné etonné On a tout notre temps tu sais vexer

Elle esquissa un sourire en voyant l'entousiasme de son amie, elle se mit à rire.

-Alors tu veux aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nanange-life-x.skyblog.fr
Topaze

Topaze


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : quelque part
Emploi : Secrétaire pour la Shin-Ra
Date d'inscription : 26/02/2007

Bâtiment C : Centre Comerciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment C : Centre Comerciale   Bâtiment C : Centre Comerciale - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:24

Euh...

Elle s'arrêta et regarda autour d'elle. Il y avait différentes boutiques : vêtements homme, vêtements femme, bébés, cosmétiques, parfumeries...

Là bas.

Tenant la main de Riona, elle l'entraina vers une boutique de vêtements mixte et s'arrêta devant la vitrine.

Y a un truc qui te plait ? On rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
Riona

Riona


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Euh un peu partout
Emploi : Directrice de communication chez Utai
Date d'inscription : 25/02/2007

Bâtiment C : Centre Comerciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment C : Centre Comerciale   Bâtiment C : Centre Comerciale - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:33

Riona regarda la boutique et quand son regard se posa sur une magnifique robe noire, elle esquissa un sourire avant de se tourner vers son amie.

-Oui cette robe est pas mal, tu l'as verrais bien sur moi ?

Elle regarda plus en detail les vêtements, et ses yeux rencontrèrent des vetement pour enfants, elle soupira.

-A quoi bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nanange-life-x.skyblog.fr
Topaze

Topaze


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : quelque part
Emploi : Secrétaire pour la Shin-Ra
Date d'inscription : 26/02/2007

Bâtiment C : Centre Comerciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment C : Centre Comerciale   Bâtiment C : Centre Comerciale - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:10

Le regard de Topaze passa de la robe à Riona, puis de Riona à la robe. Elle esquissa un sourire.

Oui je pense qu'elle t'irait.

Elle suivit Riona et en voyant les vêtements de bébé, elle sourit de nouveau, croisant les bras.

Toujours envie d'en avoir un ? Personnellement, je ne pense pas en avoir un jour... Pas le genre de Fana...

elle esquissa un sourire triste.

Enfin comme on dit "ne jamais perdre espoir" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riona

Riona


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Euh un peu partout
Emploi : Directrice de communication chez Utai
Date d'inscription : 25/02/2007

Bâtiment C : Centre Comerciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment C : Centre Comerciale   Bâtiment C : Centre Comerciale - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:24

Riona esquissa un sourire forcée avant de rire des reactions des deux jeunes filles puis elle posa sa main sur son ventre qui commençait à lui faire mal a force de rire...

-Bon on rentre ? Et puis vais m'acheter ce petit ensemble, on sait jamais pour Kassy et Vaan... Ca peut servir...

Elle passa les yeux pour ne pas que son amie remarque sa tristesse, puis elle se remit a sourire en pensant que l'espoir faisait vivre aprés tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nanange-life-x.skyblog.fr
Topaze

Topaze


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : quelque part
Emploi : Secrétaire pour la Shin-Ra
Date d'inscription : 26/02/2007

Bâtiment C : Centre Comerciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment C : Centre Comerciale   Bâtiment C : Centre Comerciale - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:23

Topaze sourit et la prit par le bras.

Allé, on va se faire plaisir et oublier un peu nos mecs pour le moment.

Elle esquissa un petit sourire

T'as vu dans quel état on se met ? Ah la la L'amour...

elle entra, suivie de Riona. Elles se dirigèrent directement au rayon vêtements pour bébé.

Pourquoi pour Vaan et Kassi ? Tu crois que c'est en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Riona

Riona


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Euh un peu partout
Emploi : Directrice de communication chez Utai
Date d'inscription : 25/02/2007

Bâtiment C : Centre Comerciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment C : Centre Comerciale   Bâtiment C : Centre Comerciale - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:46

Riona tourna la tête vers Topaze afin de lui adresser un sourire narquois.

-A ton avis mdr2 ?

Puis elle se mit à rire avant de s'enfoncer seule dans le monde des bébé ou plutoit des vetements de bébé (ou est la difference XD ?)

-C'est mignon ça tu trouve pas ? demanda-t-elle en pleine rêverie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nanange-life-x.skyblog.fr
Topaze

Topaze


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : quelque part
Emploi : Secrétaire pour la Shin-Ra
Date d'inscription : 26/02/2007

Bâtiment C : Centre Comerciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment C : Centre Comerciale   Bâtiment C : Centre Comerciale - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:53

Mouais... J'ai jamais vraiment aimé les vêtements de bébé... Y se sentent obligé de mettre du bleu pour les garçons et du rose pour les filles... Qu'est-ce qui leur dit que ça plait aux enfants ?

Elle esquissa un sourire.

Désolée de te couper dans ta rêverie... Sinon ouais c'est mignon...

Topaze détourna le regard jetant un oeil vers la lingerie féminine à l'autre bout.

Hum... Tu crois que je devrais m'acheter des trucs comme ça, pour que Fanamy daigne me regarder ?

Elle éclata de rire.

J'espère que non...

(*Y manquerait plus que ça... Ah la la nimporte quoi Topaze ^^*)
Revenir en haut Aller en bas
Riona

Riona


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Euh un peu partout
Emploi : Directrice de communication chez Utai
Date d'inscription : 25/02/2007

Bâtiment C : Centre Comerciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment C : Centre Comerciale   Bâtiment C : Centre Comerciale - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:17

Une goutte d'eau apparut sur la temps de Riona avant qu'elle ne regarde bizarrement Topaze...

-Euh j'espère pour toi que nan mais on s'est jamais faut déjà que ça te plaise, alors si c'est le cas : prend-le sinon laisser tomber...

Puis son regard revint sur les vetements de bébé, elle lacha celui qu'elle tenanit pour rejoindre son amie en soupirant avant de prendre un ensemble de lingerie un peu beaucoup transparent allons nous dire...

-Euh si tu dois porter ça pour avoir de l'attention : oublie. S'il t'aime il en fera même pas attention à ce que tu porte vexer Moi j'aimerais bien mais sur moi, ça irait pas et puis si Rufuq me voit avec ça ^^' j'immagine pas...

En immaginant la scène, elle ne put se retenir de rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nanange-life-x.skyblog.fr
Topaze

Topaze


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : quelque part
Emploi : Secrétaire pour la Shin-Ra
Date d'inscription : 26/02/2007

Bâtiment C : Centre Comerciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment C : Centre Comerciale   Bâtiment C : Centre Comerciale - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:30

Topaze sourit.

Un peu transparent j'aime pas ce genre de truc... Noir, blanc et puis voilà... Rouge aussi... Enfin bref...

Elle éclata de rire.

Eloignons-nous... Ca devient vraiment grave là !

elle lui prit le bras et ellees se dirigèrent côte à côte jusqu'au rayon "Vêtements pour femmes". Lachant le bras de son amie, Topaze se jeta sur les jupes et commença à regarder avec un grand sourire. soudain ses yeux s'illuminèrent et elle en sortit une jolie mini-jupe blanche très légère, elle se tourna vers son amie.

T'en penses quoi ? Faudrait que je l'essaie...
Revenir en haut Aller en bas
Riona

Riona


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Euh un peu partout
Emploi : Directrice de communication chez Utai
Date d'inscription : 25/02/2007

Bâtiment C : Centre Comerciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment C : Centre Comerciale   Bâtiment C : Centre Comerciale - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:38

-Euh je me disais aussi que la laisse était trop courte mdr2 Ben je peux pas juger comme ça va m'essayer et on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nanange-life-x.skyblog.fr
Topaze

Topaze


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : quelque part
Emploi : Secrétaire pour la Shin-Ra
Date d'inscription : 26/02/2007

Bâtiment C : Centre Comerciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment C : Centre Comerciale   Bâtiment C : Centre Comerciale - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:59

Bon on prend un bon gros tas et puis on va dans les cabines d'essayage !

Elle esquissa un grand sourire et sans plus attendre, regarda de nouveau les vêtements, Rajoutant quelques articles à la jupe, posée sur son bras. Soudain elle sortit une robe noire et se tourna vers Riona.

C'est pas celle de la vitrine ?
Revenir en haut Aller en bas
Riona

Riona


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Euh un peu partout
Emploi : Directrice de communication chez Utai
Date d'inscription : 25/02/2007

Bâtiment C : Centre Comerciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment C : Centre Comerciale   Bâtiment C : Centre Comerciale - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:56

Riona sourit en se rappelant celle de la vitrine avant qu'elle ne la prenne des mains de Topaze.

-Oui je crois bien, tu ne nm'en veux pas de te l'empruter ?

Elle se mit a rire avant de s'eloingner de son amie pour revenir quelques minutes, les bras chargeaient des jupes, des pantalons, et pleins d'autres (la flemmes de decrire tout simplement :)3 )

-Alors on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nanange-life-x.skyblog.fr
Topaze

Topaze


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : quelque part
Emploi : Secrétaire pour la Shin-Ra
Date d'inscription : 26/02/2007

Bâtiment C : Centre Comerciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment C : Centre Comerciale   Bâtiment C : Centre Comerciale - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:34

Ouaich !

Topaze sélança dans les rayons, les vêtements sur les bras. Elle s'arrêta devant les cabines d'essayage. Elle posa le tout dans l'une et attendit son amie, appuyée contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Riona

Riona


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Euh un peu partout
Emploi : Directrice de communication chez Utai
Date d'inscription : 25/02/2007

Bâtiment C : Centre Comerciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment C : Centre Comerciale   Bâtiment C : Centre Comerciale - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:23

Riona rejoignit Topaze à l'entré de la cabine avant de lui adresser un sourire.

-Alors on y va ?

Elle se dirigea vers une cabine avant de referme la porte derrière elle en regardant qu'il n'y est personne qui pourrait ce rincer l'oeil...

-Tu le dis quand t'as fini Topaze ?

(Hj : Rier pas ça m'est arriver à moi vexer )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nanange-life-x.skyblog.fr
Topaze

Topaze


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : quelque part
Emploi : Secrétaire pour la Shin-Ra
Date d'inscription : 26/02/2007

Bâtiment C : Centre Comerciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment C : Centre Comerciale   Bâtiment C : Centre Comerciale - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:28

(ok on rit pas mdr2 ====> mdr1 mdr1 mdr1 Enfin moi rien à dire, ma chtite soeur s'amuse à ouvrir les rideaux xD)

Pas de probleme !

Topaze entra dans la cabine d'essayage juste en face.

On met une tenue complete et on sort. ok ?

Elle commença à se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Riona

Riona


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Euh un peu partout
Emploi : Directrice de communication chez Utai
Date d'inscription : 25/02/2007

Bâtiment C : Centre Comerciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment C : Centre Comerciale   Bâtiment C : Centre Comerciale - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:52

(Hj : No comment non )

-D'accord :)

Elle se changea et quelques minutes plus tard, elle réouvrit la cabine pour sortir la robe noire sur le corp avec des balerines noires, elle aussi. Elle soupira avant de d'aller se regarder dans le miroir et d'esquisser une grimace. Elle se retourna vers la cabine où était rentrée Topaze...

-J'ai fini et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nanange-life-x.skyblog.fr
Topaze

Topaze


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : quelque part
Emploi : Secrétaire pour la Shin-Ra
Date d'inscription : 26/02/2007

Bâtiment C : Centre Comerciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment C : Centre Comerciale   Bâtiment C : Centre Comerciale - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:11

Deux secondes je galère avec les chaussures...

Une ou deux minutes après, elle sortit de la cabine. Elle portait la mini jupe blanche avec un chemisier blanc également sur lequel elle avait enfilé un débardeur noir, avec des nus pieds qui tenait à la cheville à l'aide d'un ruban noir. Elle fit un tour sur elle même avant de rejoindre Riona.

Wouhou ! Tu vas à une première ? Quel film ? ptit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Riona

Riona


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Euh un peu partout
Emploi : Directrice de communication chez Utai
Date d'inscription : 25/02/2007

Bâtiment C : Centre Comerciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment C : Centre Comerciale   Bâtiment C : Centre Comerciale - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:06

Riona rougit avant dez tourner la tête vers le miroir qui se trouver au fond du couloir.

-Tu penses vraiment ce que tu dis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nanange-life-x.skyblog.fr
Topaze

Topaze


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : quelque part
Emploi : Secrétaire pour la Shin-Ra
Date d'inscription : 26/02/2007

Bâtiment C : Centre Comerciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment C : Centre Comerciale   Bâtiment C : Centre Comerciale - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:13

Ouaich ! Tu es plus jolie que toutes les actrices que j'ai vu jusqu'à maintenant en tenue de soirée...

Elle esquissa un sourire.


Il ne te manque plus qu'à faire comprendre à Rufus que tu veux aller au restaurant, ou un truc dans le genre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riona

Riona


Nombre de messages : 221
Age : 33
Localisation : Euh un peu partout
Emploi : Directrice de communication chez Utai
Date d'inscription : 25/02/2007

Bâtiment C : Centre Comerciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment C : Centre Comerciale   Bâtiment C : Centre Comerciale - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:19

Riona baissa la tête avant de lachait un long soupirement et de se tourner vers son amie.

-Il faudrait d'abord que je le voye...

Elle se retourna une nouvelle fois vers le mirroir pour esquisser un sourire à son propre reflet. Puis elle se retourna vers Topaze pour prendre une mine reflechis, et ensuite un large sourire.

-Toi aussi ça te vas trés bien, Fana ne ressitera pas beaucoup la prochaine fois qu'il te vera si tu porte ça :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-nanange-life-x.skyblog.fr
Topaze

Topaze


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : quelque part
Emploi : Secrétaire pour la Shin-Ra
Date d'inscription : 26/02/2007

Bâtiment C : Centre Comerciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment C : Centre Comerciale   Bâtiment C : Centre Comerciale - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:22

Topaze fit la moue, mais on voyait clairement que la remarque lui faisait extrèmement plaisir, seulement elle faisait de son mieux pour le cacher.

C'est tout simple.

Elle lui fit un sourire.

Quand tu vas voir la robe, tu vas pas en croire tes yeux. D'ailleurs je file l'essayer. On se retrouve après comme tout à l'heure.

Elle entra dans sa cabine et se changea.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bâtiment C : Centre Comerciale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment C : Centre Comerciale   Bâtiment C : Centre Comerciale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bâtiment C : Centre Comerciale
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nittao - Final Fantasy :: :Partie RPG : Nittao: :: :Centre: :: Usine GES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser